Critique de PandoLivresavie

Très contente de retrouver Tenley et Hayden, surtout avec cette fin du premier tome qui m'a complètement torturée jusqu'à la sortie de celui-ci.
Je me suis littéralement jetée dessus, l'histoire est toujours aussi addictive. On retrouve nos deux amoureux mais loin l'un de l'autre.
Tenley est plus forte, plus sur d'elle, elle surmonte son passé alors que Hayden, lui replonge complètement dedans, on va en apprendre beaucoup plus sur lui et sur comment ses parents se sont fais assassiner. Une fois réunis ils vont devoir réapprendre à se faire confiance, se ré apprivoiser. Hayden qui se remet avec elle facilement, reste malgré tout méfiant.
J'ai parfois eu peur de la solidité de leur couple, certaines personnes vont essayer de les faire s'éloigner. Les scènes de sexe sont un peu moins présentes mais toujours aussi hot, l'auteur s'est plus concentrée sur leur relation et sur les événements qui vont surgir, le suspense a aussi fait son entrée, l'enquête qu'ils vont mener va les aider à se rapprocher et à faire murir leur couple.
Un second tome a la hauteur du premier, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, j'aurai bien aimé continuer à les suivre dans un autre volume mais l'histoire s'arrête là et quelque part ça n'est pas plus mal, je me serai peut être lassée, on a découvert tout ce qu'il y avait à découvrir …
Une autre lecture que je recommande donc.
Lien : http://www.livresavie.com/%E..