Critique de Coralie_and_co

J'ai ouvert ce petit bijou avec tellement d'envie, j'ai retrouvé avec tellement de plaisir certains personnages de " Les Demoiselles" son précédent roman, l'impression d'être dans la continuité quelques années plus tard et de ne pas avoir quitter ces Demoiselles qui m'avaient tant émue... Une fois de plus l'autrice m'a conquise, m'a envoûté, sa plume si douce, si délicate. L'histoire est sublime, les personnages sont tous tellement attachants. Ce que j'aime chez Anne-Gaëlle c'est qu'elle ne fait pas qu'écrire des histoires envoûtantes et émouvantes non, elle part à l'autre bout de Paris, elle va travailler en profondeur son sujet, faire des recherches pour donner encore plus de vie et un réalisme à ses histoires qui fait que nous imaginons tous les lieux sans aucune difficultés et c'est vraiment agréable. J'ai dégusté ce roman sur quelques petites heures, je n'arrivais pas à stopper ma lecture, beaucoup trop addictive.... C'est un énorme coup de coeur pour moi, j'avais déjà eu un coup de coeur pour les demoiselles et retrouver cette plume d'une maturité que je trouve sublime est un plaisir immense.... Une lecture qui restera une de mes plus belles de l'année 2021 sans aucun doute !