Critique de rysema_ide

On comprend très vite la signification du titre qui n'est pas sans nous relater Romain Gary, mais je n'en dirai pas plus.
Celui-ci, je l'ai lu très vite, tellement je voulais savoir , malgré tout, j'ai fait duré les dernières pages......
J'ai énormément apprécié tous ces petits rappels "des demoiselles ", et j'avoue m'y être replongée pour me rafraîchir de quelques passages. J'avais tellement adoré ce roman.
Alors dans ce livre, l'auteure nous ramène au pays Basque où nous retrouvons Liz, cheffe étoilée à qui arrive le pire dans sa carrière, mais aussi le meilleur. Nous découvrons toute l'histoire de cette petite fille qui a grandit comme elle pouvait dans une vie parentale atypique et bien mouvementée. Les secrets vont se délier et nous nous laissons entraîner dans ce tourbillon d'émotions avec délectation.
Ce livre est plein d'espoir, de revanche à la vie et surtout baigné plein d'amour qui fait revivre et redonne goût à la vie.
A glisser entre toutes les mains après avoir lu "le demoiselles ", c'est mieux.