Citations sur Et Dior créa la femme (11)

Dior a vite réalisé qu'on apprend à diriger en dirigeant.
Cette seconde peau que chacun se choisit est souvent la vraie. Peau de chagrin ou peau d'âne, peau d'ange ou peau brûlée.
La vie demande à être habillée tous les jours.Par une attitude morale,une générosité,une humanité.Être quelqu'un de bien ou ne pas être.
Corps et âme,de tout temps,les hommes ont cherché à se massacrer.Tandis que les femmes,elles,charchaient à se sublimer.
L'âme de Dior n'était pas morte. C'était tout simplement impossible.Et sa disparition soudaine,comme celle de James Dean,Gérard Philipe ou encore Marilyn,le ferait aussitôt entrer dans la légende,et par la grande porte.
Quoique vous fassiez, faites le avec passion.

Christian Dior
Le talent n'est pas tout,il y faut la manière.Une attention sans faille mérite,seule,le respect.
Comment Poquelin est-il devenu Molière? Ce moment où une vie peut basculer vers le meilleur comme vers le pire me paraît privilégié.
La femme de Dior ne veut pas porter une robe elle exige qu'une robe la porte.
Dior sait habiller la femme parce qu'il sait la déshabiller.