Retour au rez-de-chaussée avec l'équipe qui me plait le moins.
Ceci dit, cela réunit les deux seules jeunes filles qui se ressemblent beaucoup je trouve. :) (celle avec la guitare, actrice du film qu'Hyeon Su adore, et l'autre gamine avec une queue de cheval).
Bref, passage à un flashback où tout ne serait qu'un rêve?
J'ai aimé les infos distillées mais du coup, j'ai douté, qui est vrai ? Qui est faux ? Je n'aime pas trop quand ça nous fout le doute.
Intéressant mais plus vite lu encore que le 3 et j'ai moins accroché quand même.
Dommage.
☼ Mon avis ☼

Avant de commencer ma chronique, je voulais remercier les Éditions Kioon pour l'envoi du quatrième tome de " Sweet Home ".
Par rapport aux Drama disponibles sur Netflix, l'histoire originale apporte beaucoup moins d'informations !
L'histoire avance tellement vite qu'il y à beaucoup d'éléments qui ne sont pas montrer du coup j'ai été un peu perturbé par moment.
Enfaite, j'ai beaucoup de mal à dissocier le webtoon du Drama et cela se ressens énormément dans mes chroniques de la série.
Le webtoon ce centre davantage sur le personnage principal ainsi que sur quelques protagonistes plutôt que ceux qui doivent barricader l'entrée.
Ce tome dévoile des moments intéressants où la plus grande menace n'est pas forcément que les monstres, il y aussi les actions des personnes qui divisent le groupe plutôt que de l'unir.
Des décisions sont engager pour les personnages qui commencent à montrer des symptômes !
Les débats s'enchaînent et les monstres deviennent de plus en plus difficiles à abattre.
En lisant ce tome, je me suis rendu compte qu'il y a des longueurs qui cassent le rythme du webtoon et c'est bien dommage.
Je pense que j'aurais préféré finir cette série avant de regarder le Drama.
En tout cas, ce qui est sure c'est que " Sweet Home " est une série à découvrir car elle est vraiment captivante !
Lien : https://mangastra.blogspot.c..