Citations sur Les nuits d'Aksehir, tome 1 (4)

Mélanger la même quantité d'eau et de yaourt nature, ajouter une pincée de sel et... deux gouttes de tabasco vert. Mélanger jusqu'à ce que ce soit mousseux et vous obtiendrez ainsi l'ayran* même à la maison.

* boisson lactée très prisée en Turquie, Grèce, Syrie, Arménie, Bulgarie et au Liban
Le monde d'aujourd'hui est, pour les hommes, un harem, et pour les femmes, un haras.
La danse orientale a plein d'effets positifs sur le corps des femmes.
Il paraît que ça soulage des règles, que ça évite les problèmes de stérilité et les inconvénients de la ménopause, et que c'est bien aussi pendant la grossesse.
C'est parce que la danse orientale replace correctement le bassin, développe les muscles des hanches et les chauffe régulièrement.
Tout d'abord, le terme belly dance vient des pays anglophones, ça désigne la danse orientale. L'appellation orientale fait référence à différents pays comme l'Égypte, la Turquie et le Liban.