Critique de LeChameauBleu

Après avoir reçu un jeu de tarots lors de la présentation du livre génial "notre part de nuit" de Mariana Enriquez, aussi j'étais ravie de recevoir ce livre lors d'une opération de Masse Critique, les planètes étaient alignées!

Que l'on soit sceptique ou pas, le guide est très ludique et complet sur la pratique du tarot. On apprend la signification de chacune des cartes qui est assez complexe, entre la force et la faiblesse, le conseil, outre son sens général. Et bien sûr il y a de nombreuses méthodes de tirages présentées assez ludiques encore une fois et surtout qui ont le mérite de faire appel à ce qui relève de l'intuition et de l'interprétation.
lLes tarots ne sont pas là et ne peuvent pas de toute façon jouer le rôle de votre coach. On garde son libre arbitre.
Une très bonne initiation dans cet univers et sans doute une manière assez intelligente de s'y plonger en écartant les idées reçues.