Critique de helene55

Le livre débute avec un résumé du tome 1 qui est utile pour raviver quelques détails. Et c'est parti pour une suite assez bien faite, avec un suspense soutenu, certes, mais il où y a tout de même des moments plutôt plats. Malgré tout, on continue et cela vaut la peine, on a une fin assez palpitante. On retrouve les personnages principaux, Tom, Penn, Caitlin. Plusieurs alliés, qui font des choses improbables, mais cela fait partie du suspense. On continue aussi avec les ripoux, les criminels endurcis, le FBI, la police. Il y a beaucoup de rebondissements. Tout ce qui concerne le côté historique des années 60 aux USA est moins présent, mais nous amène à réfléchir sur différents faits de l'époque. Qui a raison et que s'est-il passé? Outre la recherche de Tom qui est interminable, j'ai trouvé ce tome tout aussi intéressant, la première moitié par contre moins enlevante que la deuxième. J'espère trouver un peu plus de « peps » dans le dernier tome.