Critique de Neneve

Ouh là... quelle lecture !! Elle aura bien habitée une nuit complète d'insomnie... Ou bien, le contraire... m'aurait-elle fait faire de l'insomnie. J'en ai aucune idée... mais bon, le principal, c'est que j'ai tout aimé dans ce roman. C'est proche du coup de coeur. Un tueur en série qui sévit à Milwaukee. Sa particularité : il brûle vivantes ses victimes qu'il trouve dans un bar sado-maso. On comprends vite qu'il cherche sa disciple qu'il a trouvé 8 ans plus tôt et qui est partie du jour au lendemain. Toutes les autres filles ne sont que de faibles copies d'elle. Cette fille, on le sait bien rapidement, c'est Mia, qui est maintenant policière dans la ville et qui enquête sur lui. Nous apprenons également rapidement que le tueur n'est pas sain d'esprit, souffrant d'un SSPT, suite à un grave accident professionnel. Seul survivant où il a perdu ses 7 collègues. Bref, une histoire bien tordue comme je les aime. Avec des personnages sombres et très bien développés... Et une très bonne finale. J'ai passé un super moment de lecture (même si ma nuit fut plus que courte).