Bon bon bon...dans l'ensemble l'histoire est bien et a un bon potentiel, cependant on s'énerve vite ça c'est certain, l'Empereur est fait pour être insupportable donc on va dire que ça c'est réussi XD Pour le reste, je reste un peu sur ma fin sur ce premier tome...à voir la suite. L'héroïne principale est cependant très attachante. Je recommande dans l'Ensemble. Attention (mise en garde contenant un spoil) le sujet des fausses couches est abordé dans ce tome (pas en détails juste survolé) mais il faut tout de même le souligner.
Alors clairement, ça a failli partir en abandon parce qu'au début tout y passe : violence verbale et physique, agression sexuelle… le pire, c'est que la victime n'en veut absolument pas à son bourreau, bah non, puisqu'elle l'aime… vraiment, ça dit tout.
Pourtant, j'ai continué par curiosité, et voilà que notre héroïne revient dans le passé, à l'âge de 10 ans, où elle décide de changer son destin. Et là, je dois admettre que ça devient intéressant.
Du coup, c'est un avis mitigé. Les dessins sont superbes. le texte un peu fade, comme souvent dans les manhwa, je pense que ça vient des traductions. À voir si je décide de lire la suite ou non, je n'ai encore rien décidé !