The Abandoned Empress tome 5 sur 6

Ina (II) (Autre) Yuna (Autre)
Kbooks (09/08/2023)
4.48/5   22 notes
Depuis sa naissance, Aristia a été élevée dans un seul but : devenir la compagne de l'empereur, l'aimer et l'assister. Mais tout s'effondre lorsqu'une jeune fille venue d'un autre monde apparaît et lui vole sa place. Aristia devient le souffre-douleur de l'empereur... jusqu'à être condamnée à mort. Elle se retrouve alors sept ans dans le passé ! Et si le destin lui avait donné une seconde chance ?
Que lire après The Abandoned Empress, tome 5Voir plus
Voilà encore un chouette tome ! Des illustrations magnifiques, des personnages toujours très attachants, dont il est chouette de voir l'évolution au fil des tomes, une histoire prenante, dont on a toujours hâte de découvrir la suite. Une chouette série Webtoon !

La fleur de Della est connue pour son apparence qui évoque l'image d'une femme qui commence à aimer. C'est donc à cela que les fleurs de cet arbre ressemblent ?
- Tu n'as pas encore dîné, si ? Je connais un bon restaurant près d'ici ! Je vais t'y emmener !
- Hein ? Maintenant ?
- Tu as perdu trop de poids. Tu es devenue chevalière. Tu devrais manger plus et te remplumer, non ? Regarde, ton poignet est tout léger.
- Qu'est-ce que tu manigances ?
- Tu n'as pas besoin de le savoir.
- Le brin d'herbe, tu n'as pas oublié que tu m'en devais une, n'est-ce pas ?
- Ceux qui t'ont côtoyée de près sauront qui tu es vraiment. Ne t'inquiète pas pour cela.