Citations sur Dr. Stone, tome 4 : Senku's lab (7)

Ca prouve que quelle que soit l'époque, il y aura toujours... des gens vraiment doués de leurs deux mains... qui se vouent entièrement à leur métier, sans broncher.
Tous les hommes meurent un jour... mais leur savoir reste. J'ai hérité... de deux millions d'années de savoir.
Quand une cause nous est chère avec de la raison et du cœur, on peut tenter de vaincre sa peur !
Je n'ai aucune envie de cautionner un plan dans lequel... la mort de mon ami est une possibilité acceptable !!
Kohaku: Si tout se déroule selon notre plan... Ma soeur épousera Kinro ou Ginro. Pour me faire pardonner... Je pourrais t'épouser à la place de Ruri, vu que je lui ressemble !
Chrome: Vous ne vous ressemblez pas! Ruri est une princesse... Et toi, tu es un gorille, tu sais?
Chrome( après avoir été tapé par Kohaku): Quand je disais que tu étais un gorille!

Chrome:Une petite minute, ne me dis pas qu'en réalité tu es amoureuse de moi, Kohaku?
Kohaku: Pas le moins du monde.
voila qui est follement excitant
Vous avez obtenu le verre !!