Critique de MarjolaineP

Dans les précédents tomes nous suivions Hatchepsout dans son enfance, son mariage, son rôle de femme en Egypte et elle était un peu spectatrice de sa vie bien qu'elle était ambitieuse et qu'elle voulait devenir Pharon, mais il n'y avait pas trop d'action et j'étais assez déçue de pas la voir prendre enfin des réelles actions. Ce tome 5 quant à lui, on découvre une Hatchpsout encore plus forte qu'avant, une femme qui n'a pas froid aux yeux, qui prend des décisions, qui ne se laisse pas influencer par les hommes qui l'entoure, qui ne se laisse pas impressionner par qui que soit. Elle fait sa route, en laissant sur le côté ceux qui ne veulent pas la suivre. J'ai été transporté par ce tome qui m'a enfin montré ce que je voulais voir d'elle. Une grande Pharaon. Une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui fera tout pour atteindre son but même si personne n'y croit. J'ai hâte de voir la suite de l'histoire qu'Hatchepsout est en train d'écrire, de voir les différentes relations qu'elle va construire.
Lien : https://aurenardlitteraire.w..