Critique de LiliMatoline

Un an après le tome 1, Shade se retrouve prisonnier avec Runa, son ancienne amante humaine. Runa est très remontée contre lui mais aussi très attirée. Leur tortionnaire décide de les faire souffrir par tous les moyens possibles.
Un deuxième tome bien meilleur que le premier. L'auteure a réussi à me captiver du début jusqu'à la fin du livre. Aucun temps mort, aucune baisse du rythme, tout s'enchaîne à merveille. Les relations et les sentiments de chaque personnage, principaux ou secondaires, évoluent avec beaucoup de tact. L'auteure construit son histoire comme un jeu de Légo, tous évènements ou actions s'imbriquent entre eux. Rien n'est laissé au hasard, le moindre détail est important.
L'intrigue sur le trafic d'organes avance petit à petit. en même temps, Shade et Runa évolue dans leur relation, ainsi que celle d'autres personnages, Wraith, Gem et Kynan. Les scènes érotiques sont moins présentes mais toujours aussi intenses.
La romance prend le dessus sur l'intrigue comme pour le premier tome, mais l'intrigue est très captivante donc ça ne gêne pas.
Un tome à la hauteur, un série qui s'annonce magnifique. Une saga que j'apprécie de plus en plus, vivement le tome 3 avec Wraith !!
Lien : https://meslivres-monplaisir..