Critique de TahichasChronicles

Ma chronique: Et voilà, je finis (après l'avoir littéralement dévoré) ce deuxième tome de Demonica.

Ma première impression: Il est meilleur que le premier (qui était déjà très bon!). J'ai eu un vrai coup de coeur pour l'histoire Shade, le deuxième des frères Séminus.

Bon que dire sans spoiler… Pour ce tome, c'est difficile ^^

Tout d'abord, dès le début du livre, on retrouve Shade dans un sombre cachot, où il a la -mauvaise?- surprise de découvrir la présence de Runa.

La jeune femme qu'il n'avait pas revu depuis près d'un an s'avère être une jeune humaine un peu paumée et plutôt fragile avec qui Shade avait eu une courte aventure à la fin rendu prématuré par les pulsions du démon que l'humaine avait surpris au lit avec deux autres femmes.

Seulement, très vite Shade se rend compte que Runa n'a plus rien de l'humaine gracile et timide qu'il a quitté quelques mois en arrière. Elle lui apprend qu'un an plutôt alors qu'elle fuyait l'appartement du démon après avoir découvert son adultère, elle s'est fait mordre par un Warg (hybride loup-garou/humain) et en est donc devenu un.

Pour Shade, c'est un choc et très vite il est assailli par de la culpabilité. D'autant plus lorsque leur geôlier (dont je ne peux dévoiler le nom sans vous gâcher la surprise), les forces à s'unir pour les empêcher de se séparer.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..