AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de LeslecturesdeFrimousse


LeslecturesdeFrimousse
  02 mars 2016
le mot de Cat :
Dans ce deuxième tome, nous faisons la connaissance de Saiko Yonebayashi, la 4è Quinckes du groupe Mado qui va devoir se mettre au boulot, elle qui préfère geeker…
Comme on nous l'annonçait dans le tome précédent, le groupe Mado va se pencher sur le cas « Nutcraker ». Pendant ce temps-là, Shirazu, le nouveau chef des Qunickes essaie de remplir son rôle au mieux, tandis qu'Urie manipule ses camarades afin de retrouver son poste de chef (qui a été attribué à Shirazu) et subit une opération dans le but de voir son pouvoir augmenter…
Comment le groupe Mado va-t-il s'en sortir alors que les combats font rage au Zeum Hall, lors du raid du CCG qui vise à mettre fin aux activités de plusieurs goules ?

Mon avis :
J'ai adoré ce tome 2, dans lequel on revoit certaine goules (personnages secondaires dans Tokyo Ghoul) et Juzo ! Des liens se tissent de plus en plus antre Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul :RE ; on retrouve le monde originel de Tokyo Ghoul, mais on le voit comme dans un miroir dans lequel les priorités sont inversées, mais pas les mentalités…
En outre plusieurs surprises sont à attendre dans ce manga !

‪#‎Cat‬
Lien : https://www.facebook.com/les..
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (2)voir plus