Critique de Yoda_Bor

Je n'avais pas prévu de lire si vite la suite de Tokyo Ghoul, mais le final du tome précédent m'avait donné l'eau à la bouche, c'est le cas de le dire, avec ce dangereux Gourmet qui s'intéressait d'un peu trop près à Ken.

Étrangement pourtant, c'est Nishiki qui occupe le devant de la scène et Ken est dramatiquement passif.
Mais ces deux là n'auraient eu absolument aucune chance face au Gourmet si Toka n'était pas intervenue pour les sauver.
Ça m'a d'ailleurs un peu agacée, j'en attendais un peu plus de Ken qui avait semblé plus entreprenant précédemment contre les Colombes, alors qu'il s'agissait pourtant d'humains, et qui là ne sert pas à grand chose.

Cet arc m'aura donc un peu déçue. Son côté prometteur avec un dangereux adversaire aura finalement abouti sur pas grand chose.
Heureusement que Sui Ishida sait bien dessiner les combats, ça compense un minimum.

La vie reprend ensuite son cours et j'ai bien aimé voit Nishiki rejoindre l'équipe de l'Antique.
Après cela, on retourne prendre des nouvelles des Colombes et on fait la connaissance d'un nouvel inspecteur, tout aussi psychopathe que Mado.

Je ne sais pas encore quoi penser de lui, il me semble bien jeune pour être inspecteur et, quitte à avoir un cinglé dans ce camp, j'aurai sans doute préféré conserver Mado.
Il fera en tout cas un contrepoids amusant au si sérieux Amon.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..