Critique de Addy84

La reine de la frustration a encore frappée.
Découverte avec Sans concessions (rebaptisé Toxic Game) où j'ai pu toucher du doigt son amour pour les personnages abîmés, notre auteure ne déroge pas à la règle avec son dernier titre Dirty like us.

Le style de l'auteure est également marqué par des joutes verbales épiques et un plaisir malsain qu'ont les protagonistes à se faire du mal.

Lucy et Fallen nous entraînent dans leurs jeux dangereux et nous forcent à repousser nos limites. Nous sommes pris en otage face à l'intolérable et pourtant nous nous délectons de ce spectacle sordide mais ô combien torride dans l'attente de réponses à nos questions.

Avouer l'inavouable, pardonner l'impardonnable: amour inconditionnel ou déraison?

P.S.1 : coup de coeur pour Line. Message subliminal à l'auteure pour un spin-off...

P.S.2 : quel plaisir de retrouver, même pour un bref instant, un personnage issu d'un quatre mains avec sa partenaire in crime, Milyi Kind.