Citations sur Dirty like us (12)

– Ose me dire que ta peau ne m’a pas réclamé ? Qu’elle n’a pas cessé de penser à mes mains la caressant ? Que tu n’as pas imaginé mon corps prenant possession du tien alors que tu couchais avec d’autres ?
[...] c'est ici, chez moi, dit-elle dans un murmure. Dans ce minuscule espace entre nos deux corps.
– On n’y arrivera jamais. Pas comme ça, finis-je par dire dans un murmure bien plus violent que si j’avais hurlé.
– Ne dis pas ça, feule-t-il. Tu n’as pas le droit d’abandonner. De m’abandonner encore.
Usée, je ne réalise pas tout de suite qu’il me vole les paroles que je m’apprêtais à répondre quand sa bouche s’écrase sur la mienne.
La tête rejetée en arrière pour m’échapper de son regard que je ne supporte pas, je ferme les paupières. Inspire. Existe-t-il un seuil à la douleur ? Un moment où l’on a juste envie de hurler stop et tout brûler ? Parce que si tel est le cas, je crois que je viens de le franchir.
– Ma poupée, si tu savais comme j’ai pensé et fantasmé ce moment où je serai à nouveau en toi. Parce que ça arrivera. Peu importe l’énergie que tu dépenseras afin de résister à tes propres envies et tes propres besoins. Viendra le moment où tu n’en pourras plus de me réclamer. Et ce jour-là, je veux que tu me voies. Que tu sentes la vengeance prendre possession de ton ventre, que tu lises la victoire ancrée dans mon regard lorsque je m’enfoncerai en toi. Ce jour-là, je ne veux pas me dissimuler. Ce jour-là, je veux tout t’offrir de moi sans rien cacher. Et tu sais quoi ? Tu aimeras ça, Lucy. Avec la même violence que, moi, j’aimerai ça.
L'amour c'est... tout est son contraire. La passion, la douceur. La joie, la souffrance. L’abandon, les blessures. La lumière, l'enfer. La haine aussi. C'est rire, crier, gémir, haleter, finir à bout de souffle. Avoir l'impression de crever. Revenir à la vie. L'amour, c'est être assez dingue pour s'affranchir de tout, de toute morale, afin de sentir à nouveau la chaleur de l'autre nous brûle. L'amour, c'est... total.
Je préfère que mon âme porte tes marques plutôt qu'elle soit lisse de ne pas te ressentir.
Je veux la vraie Lucy. Je veux tes émotions qui me réclament et me détestent en même temps. Je me fous de ce que pensent les autres ou comment ils te voient. Je refuse que tu me mentes encore une seule fois, que tu fasses semblant. Je veux que tu te battes, répondes à mes provocations, me résistes, me cèdes. Je veux ta vérité et tant pis si ta haine m'explose à la gueule.
Tout à coup, une grimace enragée explose sur son visage. La seconde suivante, sa main bande ma bouche, son pouce s’enfonçant dans ma pommette.
– Ne termine pas cette phrase, siffle-t-il. Aie au moins le respect de ne pas me mentir. Moi aussi, je te l’ai dit : je te veux et je t’aurai. Je sais ce qui hante ton cœur, la moindre de tes cellules… Je le sais car tu me hantes aussi, ma poupée. Mais je ne veux plus être hanté… Ce que je désire à m’en brûler les sens est que tu prennes enfin toute la place.
Chapitre 1 :
Lucy
«… Cette fois, un rire s’échappe de sa trachée, illumine aussitôt ses prunelles et éclate sur ma chair. Son bras s’abat soudain sur mes reins et me colle brusquement contre son torse. Nos jambes, toujours en mouvement, s’emmêlent et se repoussent en même temps. Pétrifiée, le sang en feu, je ne résiste pas quand sa prise dans le bas de mon dos s’affermit davantage. Ni quand il incline son visage, son nez frôlant ma pommette avant d’échouer dans mon cou.
– Huit ans, Luc’. Tu me dois huit putains d’années. Huit putains d’années que je compte bien te faire payer. … »