EAN : 978B09VGTXH42
Editions addictives (23/03/2022)
4.22/5   25 notes
Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû.

Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu’elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l’espoir fou que tout redevienne comme avant.
Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu'ils se sont quittés… Et s’ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s’était arrêtée ... >Voir plus
Que lire après Dirty like usVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

SP Addictives

Effet Fennell O'Brien sur ma caboche : Coup de coeur intersidéral!
Effet Lucy Langford dans mon coeur : Crush colossal!
Les deux réunis, c'est de la dynamite!
Avec le nouveau Isla, nuits courtes et frustrées garanties!

FenniCharmant
FenniTentaculaire
FenniEpique
FenniC*nnard
FenniNational...

Bref, notre héros du jour m'a fait voir 36 chandelles à force de jouer avec mes nerfs.
Isla frappe très fort. Néoh & Enjel réunis sont des princes charmants à coté de Fennell et son sourire enjôleur...

Whaouahhhh... Isla amorce des virages à 180° qui ravage ton coeur.
Lucy & Fennell étaient les meilleurs amis.
Ils sont devenus Ennemies.
Entre eux, tous les coups sont permis même les plus innommables.
Les montagnes russes c'est un jeu d'enfant à côté d'eux.

Mention spéciale pour les portraits féminins. Je ne développe pas pour ne pas spoiler mais Isla a une touche bien à elle pour insuffler un message d'espoir. Je l'ai noté à chaque fois dans ses romances et je suis très fan de ce genre d'approche. Merci du fond du coeur Isla!

Un immense merci aussi pour avoir répondu à tous mes délires. J'ai tendance à être envahissante quand je kiffe. Donc, elle a eu droit à des messages tout au long de ma lecture palpitante. Toujours un plaisir de papoter avec toi. Merci aussi pour ces remerciements personnalisées. Promis, je n'arrêterai jamais mes chansons épiques. D'un côté tu es l'instigatrice de ce délire livresque.

Merci la TEAM pour ce SP phénoménal!
Du lourd dans toute sa splendeur!
La plume et les histoires d'Isla A.Rowley sont devenues pour moi bien plus qu'une valeur sûre. Chaque fois que je m'y confronte, je sais déjà combien je vais être malmenée…
« Dirty Like Us » le confirme plus que largement, j'ai été littéralement étrillée, mais mon dieu que j'ai adoré ça !

Lucy et Fennell étaient les meilleurs amis… Mais c'était il y a bien longtemps… La trahison amère de Lucy les a séparés. de l'eau a coulé sous les ponts… Lucy, qui a été élevée dans l'optique de reprendre les rênes de l'entreprise familiale, travaille désormais avec son père et sa soeur dans la gestion de l'image publique de personnalités. Fennell est devenu un journaliste redouté, qui s'est fait un devoir d'étaler au grand jour toutes les magouilles des grands de ce monde. Il déterre les plus sombres secrets, elle a beaucoup de choses à cacher…

Lorsqu'ils se retrouvent huit ans plus tard, les effusion ne sont pas de mise. Lucy se doute que Fen' lui en veux, elle n'imagine simplement pas à quel point ! Mise au pied du mur par un chantage particulièrement retors, Lucy devra faire un choix. Si elle refuse, elle risque de tout perdre… Si elle cède, c'est son âme qu'elle risque de perdre… Peut-elle seulement se permettre de ne pas faire ce saut dans le vide ? Entre mensonges, manipulations et coups bas, l'histoire de Fen' et Luc' sera « Dirty like us »

Lucy est une femme qui a déjà dû renoncer à beaucoup de choses, y compris ce qui lui importait le plus, son amitié avec Fennell. Ce lien qu'ils avaient était indéfinissable, un cocktail singulier entre attachement viscéral et relation fusionnelle où la véritable nature des sentiments qui les animent n'a été effleurée qu'une unique fois… Juste avant que tout ne vole en éclats.
Mais Lucy assume ce qu'elle a fait, elle en a chèrement payé le prix. Elle est désormais plus forte, elle est devenue ce que l'on attendait d'elle : une manipulatrice hors-pair. Elle s'est blindée pour pouvoir tout encaisser, seulement est-elle vraiment prête pour tout ce que Fennell lui a préparé ?
En vérité, sans lui son âme s'est peu à peu étiolée et face à lui, elle va se calciner.

Fennell a lui aussi beaucoup changé pendant ces huit années. Il a eu le temps d'essayer de comprendre les raisons de Lucy, or ce qu'il a surtout trouvé, c'est ce besoin primal de se venger, jusqu'à ne laisser que des cendres d'elle. Ce plan, cette machination qu'il met en oeuvre pour arriver à ses fins tient presque du machiavélisme… Tout a été minutieusement orchestré… Pourtant ce que lui inspire Lucy ne pourra jamais être d'une seule nuance. Il veut qu'elle lui cède tout, il veut gagner sans pour autant s'empêcher d'espérer. C'est un être torturé qui cache derrière tant d'indécences et de vices, des blessures qui restent perpétuellement à vif. Peut-être qu'il serait salvateur qu'il saute dans ce vide avec elle ?

« Dirty like us » est un immense coup de coeur qui m'a fait autant de mal que de bien ! Entre Fen' et Luc' c'est chaud, bouillant, c'est une incandescence inévitable et pourtant ô combien toxique. Bienvenue dans un monde où perversité mentale et manipulations n'ont d'égale que la rage des sentiments qui les consument…
Tout est hautement addictif, tellement prenant qu'il faut se forcer à reprendre ces goulées d'air qui vous manquent et tenter de ne pas oublier de respirer…

La plume d'Isla est ciselée, fiévreuse et grisante, elle vous agrippe dès les premières phrases pour ne plus jamais vous lâcher. Elle a cette capacité à vous retourner corps, coeurs et âmes, ce don de faire de vous une marionnette désarticulée, pour mieux vous imposer ces mots, pour vous embarquer même malgré vous. Et le pire dans tout ça, c'est qu'inévitablement vous en voudrez encore !
Ne passez surtout pas à côté et plongez dans leur « Dirty » folie !
Lien : http://addiction-livresque.b..
Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû.

Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu'elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l'espoir fou que tout redevienne comme avant.
Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu'ils se sont quittés… Et s'ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s'était arrêtée ?
Seulement, la jeune femme se rend vite à l'évidence : l'heure du pardon n'est rien de plus qu'un mirage. Car l'heure de la vengeance, elle, a sonné. Et celle de Fennell s'annonce aussi sulfureuse que terrible… Ce dernier lui donne un ultimatum : soit elle lui cède, soit il balance tout ce qu'il sait. Et il sait beaucoup de choses…
Tiraillée, Lucy devra faire un choix entre abandonner définitivement son amour de toujours ou tomber dans ce piège qu'il lui tend.
Sera-t-elle prête à devenir prisonnière de cet homme dangereusement séduisant qui pourrait tout lui prendre : son travail, son honneur, sa famille… et même son âme ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Retrouver la plume d'Isla A. Rowley est toujours un bonheur. Elle nous livre une fois encore un roman où les émotions s'entremêlent et où les personnages doivent faire face à leurs doutes, leurs faiblesses, leurs failles mais aussi leurs plus grandes forces et Lucy et Fennell n'échappent pas à la règle.
Nous découvrons Lucy, une jeune femme, qui sous la coupe de son père, ne vit pas la vie qu'elle espère. Loin d'être timorée et ingénue, cette dernière est du genre à foncer et obtenir ce qu'elle veut des autres, quitte à user de son influence.
Fennel quant à lui est un journaliste que tout le monde redoute, car il se fait un plaisir de faire la lumière sur toutes les magouilles et autres.
Amis d'enfance, ils ne sont pas vu depuis 8 ans et les retrouvailles sont loin de se passer telle quelle le devrait.
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, mais le feront-ils ???
La plume d'Isla nous transporte une fois de plus dans son récit et sa finesse et la justesse de ses mots nous captive dès la première page.
Ses personnages sont forts, attachants, déstabilisants.
Je suis tombé sous le charme de cette romance pas comme les autres.

#vengeance #secrets #désir #danger
Huit ans après avoir été trahi Fennell revient auprès de Lucy, au premier regard elle a l'espoir d'être pardonnée et de reprendre leur relation fusionnelle où elle s'est arrêtée à la fin du lycée, mais il ne souhaite pas oublier, sa vengeance sera aussi jouissive que punitive.

Lucy est éprise de liberté, sous les ordres de son père en tant que consultante, elle n'est pas épanouie dans son quotidien mais loin d'être une victime, elle est du genre rusée et sait comment arriver à ses fins, c'est le trait de personnalité que j'ai préféré chez elle, l'expression « il faut se méfier de l'eau qui dort » lui va parfaitement.

Fennell est un journaliste libre, un homme décadent, indécent, avec un phrasé bien personnel, même les menaces m'ont faites vibrer, mon personnage préféré, je l'entends encore chuchoter à mon oreille ses mots ardents.

C'est un vrai coup de coeur pour ce mix friends / enemies to lovers, j'ai adoré cet atmosphère électrique, ce désir sulfureux teinté de haine, ils brûlent l'un pour l'autre mais s'affrontent, c'est une vraie guerre des sens, l'érotisme constant est si délicieux dans les actes, dans le décor, dans les paroles et ce, sans pour autant passer à l'acte de suite.
Ce récit est addictif, poétique, sensuelle, électrisant, un lien viscéral se ressent, une atmosphère fiévreuse perdure avec sa touche de sensibilité, un certain passage où Lucy est à bout m'a vraiment émue.
Et ce poète dépravé on en parle ? L'atout majeur de ce roman à mes yeux, quel adversaire, quel dynamique accrocheuse entre sa poupée et lui.

La plume lyrique et piquante d'Isla m'a encore une fois emportée, trahison, obsession, manipulation, vengeance se partagent l'affiche ici. Je vous invite vraiment à découvrir cette pure romance contemporaine ou même ses autres histoires, impossible de passer à côté de cette auteure.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Isla merci pour ces moments intenses et cette pensée en remerciements ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Nouveau roman d'Isla A. Rowley. Heureuse de relire sa plume dans un registre plus sombre et destructeur. le résumé est tentant et la couverture plaisante au regard.

Après 8 ans, Lucy est revenue pour travailler au sein de l'entreprise familiale au côté de sa soeur, sous les ordres de son père. Revoir son ami d'enfance mais aussi l'homme qu'elle aime et qu'elle a trahi, est une nouvelle blessure par encore cicatrisée... mais aussi un espoir.
Fennell veut retrouver ses huit années perdues, mais surtout il veut se venger. amis, amants, ennemis, comment concilier tout cela sans se détruire ?

Lucy Langford, 26 ans, travaille sous les ordres de son père, en tant que consultante. Elle est très proche de sa soeur aînée Line, et de sa mère Laura. le lien avec son père est très différent, plus calculateur. C'est une jeune femme intelligente, très doué pour se cacher et pour lisser sa personnalité, alors qu'elle est passionnée et piquante.
Fennell O'Brien, est journaliste, un «justicier des temps modernes». Il a perdu sa mère jeune, puis son père qu'il lui a laissé un héritage. C'est un jeune homme qui suit ses pulsions, tr-ès provocateur, indécent et sans pitié, mais aussi très solaire, attentionné et intense.

La narration est à la première personne. le point de vie est surtout celui de Lucy, auquel parfois se rajoute celui de Fennell.
L'intrigue est captivante. Les secrets ne le restent que rarement. Fennell la veut malgré la souffrance dont il a vécu. Lucy le repousse pour le protéger, car elle tient à lui. Ils sont faits l'un pour l'autre mais entre la confiance, les trahisons et les secrets vont-ils survivre à tous ses manipulations...
La plume est fluide et facile à lire, sauf quelques passages longuets dus aux schémas répétitifs. L'auteure joue beaucoup avec le côté malsain de la situation, nous poussant très vite dans la frustration, l'envie d'en découvrir plus, de lire la prochaine étape, de voir l'amour devenir un piège privant de liberté et augmentant les blessures. Bien rythmé dans son ensemble, les événements s'enchaînent, les tempêtes s'affolent.
Les émotions sont parfaites. Lucy vit avec sa culpabilité, ses regrets, ses erreurs,... Elle tente de rester digne, de rester cacher sous ses couches de vernies mais la souffrance, ses sentiments et la détermination de Fennell sont de rudes épreuves. Fennell fera tout pour déposséder Lucy de son armure, jusqu'à pervertir leurs vies, jouer de manipulations... tout ce qui peut la blesser tout en la gardant près de lui. Mais il doute, les sentiments le percutent, elle rend certains de ses coups. Les relations intimes sont très bien dosées et sensuelles, juste ce qu'il faut.

Trahison, sacrifice, souffrance, vengeance... Une belle histoire entre obsession et amour. Provoquer, tricher, manipuler donnent le rythme des émotions, entre la colère, la haine, la rancoeur, la douleur... et bien sûr l'amour. Une romance addictive dans tout son ensemble, très prenant et intense. À découvrir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..

– Ma poupée, si tu savais comme j’ai pensé et fantasmé ce moment où je serai à nouveau en toi. Parce que ça arrivera. Peu importe l’énergie que tu dépenseras afin de résister à tes propres envies et tes propres besoins. Viendra le moment où tu n’en pourras plus de me réclamer. Et ce jour-là, je veux que tu me voies. Que tu sentes la vengeance prendre possession de ton ventre, que tu lises la victoire ancrée dans mon regard lorsque je m’enfoncerai en toi. Ce jour-là, je ne veux pas me dissimuler. Ce jour-là, je veux tout t’offrir de moi sans rien cacher. Et tu sais quoi ? Tu aimeras ça, Lucy. Avec la même violence que, moi, j’aimerai ça.
– Ose me dire que ta peau ne m’a pas réclamé ? Qu’elle n’a pas cessé de penser à mes mains la caressant ? Que tu n’as pas imaginé mon corps prenant possession du tien alors que tu couchais avec d’autres ?
– On n’y arrivera jamais. Pas comme ça, finis-je par dire dans un murmure bien plus violent que si j’avais hurlé.
– Ne dis pas ça, feule-t-il. Tu n’as pas le droit d’abandonner. De m’abandonner encore.
Usée, je ne réalise pas tout de suite qu’il me vole les paroles que je m’apprêtais à répondre quand sa bouche s’écrase sur la mienne.
Chapitre 1 :
Lucy
«… Cette fois, un rire s’échappe de sa trachée, illumine aussitôt ses prunelles et éclate sur ma chair. Son bras s’abat soudain sur mes reins et me colle brusquement contre son torse. Nos jambes, toujours en mouvement, s’emmêlent et se repoussent en même temps. Pétrifiée, le sang en feu, je ne résiste pas quand sa prise dans le bas de mon dos s’affermit davantage. Ni quand il incline son visage, son nez frôlant ma pommette avant d’échouer dans mon cou.
– Huit ans, Luc’. Tu me dois huit putains d’années. Huit putains d’années que je compte bien te faire payer. … »
La tête rejetée en arrière pour m’échapper de son regard que je ne supporte pas, je ferme les paupières. Inspire. Existe-t-il un seuil à la douleur ? Un moment où l’on a juste envie de hurler stop et tout brûler ? Parce que si tel est le cas, je crois que je viens de le franchir.