Critique de Charlotte_JB

Ils étaient amis, mais ça, c'était il y a longtemps. Lucy a trahi Fennell, désormais les choses ont changé, ils ont changé, cependant le désir qui les consume reste le même. Pourront-ils recréer ce lien si particulier entre eux ?

Lucy est une jeune femme vivant dans un monde d'apparence, son père travaille à faire de ses filles de parfaite héritière de son entreprise. Les coups bas, les manigances sont monnaie courante dans leur vie. Elle avance comme elle peut avec sa conscience qui parfois se rebelle, mais quelle place peut-elle lui laisser ? Elle en a même trahi son ami, Fennell.

Fennell revient dans la vie de Lucy après 8 ans d'absence. Il n'est plus l'ami d'enfance, il est devenu un redoutable adversaire. Il est désormais armé pour faire face à cette « amie ». Il n'a qu'une idée en tête : la faire céder ! Et il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.

Leur relation est particulière, sincérité ou manigance, ils font devoir tenter de faire la part des choses. Démêler le vrai du faux n'est pas toujours simple. J'ai adoré essayer de comprendre, qu'a-t-elle fait pour trahir son ami ? Qu'est-ce que Fennell a en tête ?

Loin d'une balade tranquille pleine de papillon et de jolies fleurs, c'est plutôt une randonnée en plein désert qui vous attend avec cette lecture. Attention aux mirages et aux cactus ! Cette romance piquante est palpitante ! Je n'ai pas vu défiler les pages, j'ai adoré cette relation particulière qu'ils entretiennent, dans laquelle on se demande qui a vraiment l'ascendant sur l'autre ? Qui mène le jeu ? J'étais impatiente d'en découvrir le dénouement.

J'ai adoré la plume de l'auteure, fluide et addictive, qui nous maintient entre lumière et obscurité avec justesse. Je vous recommande vivement cette superbe lecture, riche en rebondissement et en surprises.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..