Critique de lechristophe

Ah ben zut alors ! Ch'uis très déçu ! Tout ça pour ça !
Alors que j'ai aimé les cinq albums de présentation des maîtres inquisiteurs, ce sixième où ils oeuvrent tous ensemble m'a laissé totalement de marbre. Il débutait pourtant bien avec l'épisode d'Aronn en prison mais j'ai trouvé la suite inintéressante.
Ce que j'en retiens c'est une suite de combats de Nikolaï avec des boules de feu contre des monstres ; un mélange de super-héros de comics et de mangas, soit tout ce qui ne m'a jamais intéressé.
En plus, côté scénario, il n'y a que Nikolaï (pour son pouvoir sur le feu) et Aronn (pour la téléportation) qui sont utiles. Les trois autres maîtres inquisiteurs et les cinq elfes sont quasi absents de l'action : Sasmaël envoie deux-trois éclairs, Obeyron a surtout une grande gueule et Mihaël ne sert à rien (sauf à se faire poignarder).

En résumé, je n'ai pas du tout accroché à cet épisode final (?), mais comme ce n'est qu'une question de goût, je pense que beaucoup d'autres sauront l'apprécier.