Critique de Witchblade

Suite de la lecture de ce superbe manga. Tellement de livres à lire actuellement que j'ai dû en retarder la lecture. J'espère ne pas avoir oublié trop de détails.

Nous le retrouvons donc à la fin de la première épreuve. Il a peu de temps pour se reposer et il enchaîne avec les autres épreuves. Grâce à sa connaissance des différents peuples, il se fait de nouveaux amis. J'ai vraiment ri à certains passages, que mon compagnon me demandait ce que j'avais. La mangaka nous fait découvrir le monde des kahuna plus en profondeur ainsi que certaines de leurs spécificités. Ce tome est tellement beau et complexe par son histoire que j'en avais des frissons partout. On explore un peu plus ce monde avec toutes ses possibilités. Cette histoire nous fait passer par tout un tas d'émotions, du rire aux larmes, tant elle est magique et superbe par bien des aspects. La fin de ce tome est juste trop belle et avec un beau point d'interrogation pour la suite des aventures de Shio.

Comme vous l'aurez compris, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce 3e tome. le 4 sera bientôt lu et j'attends avec impatience la suite de cette série. Même si elle est toujours en cours, je vous conseille très fortement de découvrir cette série.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)