Citations sur Magus of the Library, tome 3 (26)

Les rêves, ça ne s'arrête ni quand on les réalise ni quand ils sont brisés. Ce qui compte, c'est le voyage qu'ils nous permettent d'entreprendre !
- Je pense que les gens rayonnent... quand ils parlent de leur passion !
Parce que même en étant un génie, dans une immense bibliothèque comme celle-là, personne ne peut s'en sortir en faisant cavalier seul !
Les rêves, ça ne s'arrête ni quand on les réalise ni quand ils sont brisés...
Les rêves, ça ne s’arrête ni quand on les réalise, ni quand ils sont brisés… Ce qui compte, c’est le voyage qu’ils nous permettent d’entreprendre !
Quand on est observateur, on peut deviner ce qui passe par la tête des gens en analysant leurs mouvements oculaires.
En général, je suis toujours disposé à aider... Mais pas quand on me parle sur ce ton ! Comme le dit si bien Ken Kuroih "Que vos coeurs battent à l'unisson ou que de nombreuses années vous séparent, n'oubliez jamais la politesse !"
Shio... ne te sous-estime pas...
Il y a forcément quelque chose dont toi seul est capable.
Fais de ton mieux dans toutes les matières même si tu ne sais pas où ça va te mener... monte les marches du savoir, petit à petit, une par une, et quand tu auras atteint le sommet et que tu regarderas derrière toi, je suis sûre que le monde te paraîtra infiniment plus vaste.
Fais de ton mieux...
dans toutes les matières...
même si tu ne sais pas où ça va te mener...
monte les marches du savoir...
petit à petit...
une par une...
et quand tu auras atteint le sommet...
et que tu regarderas derrière toi...
je suis sûre...
que le monde te paraîtra infiniment plus vaste.