Citations sur Le cinquième Beatles : L'histoire de Brian Epstein (7)

La mythologie laisse de meilleurs souvenirs que l'Histoire ! C'est pourquoi on crée des légendes plutôt que de relater des faits.
Si le temps n'est qu'une grande boucle et que tout a déjà été dit, n'est-il pas vain de vouloir en modifier la fin ?
J'ai aussi des nouvelles moins bonnes. Je vais démissionner de mon poste de directeur de l'entreprise familiale... Les Beatles ne me laissent plus un instant de répit... Je dois être à la hauteur. Je dois aussi gérer mes autres artistes et sociétés en plus... J'espère que tu comprends ma décision... Et que tu restes toujours fier de moi. Merci papa. Je t'aime. Maman est là ?
Bonjour maman ! Oui je vais bien, on s'occupe bien de m... A vrai dire, oui, je suis un peu angoissé... Ce matin, je prends le petit déjeuner avec le colonel Tom Parker, le manager d'Elvis Presley... J'ai toujours dit que les Beatles seraient un jour plus énormes qu'Elvis...Et ce jour est arrivé ! Mais j'ai l'intention d'aller encore plus loin avec eux... Tout s'accélère. Ca devient difficile de garder le contrôle surtout sans associé... Une personne avec laquelle je pourrais tout partager, ce serait vraiment formidable... Mais qui peut comprendre ce que je ressens à chaque fois que la clameur se dissipe ? ... Le silence, la solitude.
Les Beatles ont changé nos vies ; Brian Epstein avait changé la leur.
A trente-deux ans, Brian Epstein a accompli plus que ce que la plupart des gens font en vie entière. Il fut l'incarnation d'une noble ambition. Grâce à Brian Epstein, il y a beaucoup plus d'amour dans ce monde. Mais... Si l'amour tout... Je devrais seul.
Peut-être que les Beatles avaient raison après tout. Peut-être que tout ce dont on a besoin, c'est de l'amour.
" A trente deux ans, Brian Epstein a accompli plus ce que les gens font en une vie entière. Il fut l'incarnation d'une noble ambition. Grace à Brian Epstein, il y'a eu beaucoup plus d'amour dans ce monde. Mais...Si l'amour tout...Je devrais être seul"