Critique de evergreen13

Les vacances de Mister Q
C'est l'été, même à 600 kilomètres au Nord de partout ! Qwill et sa moustache, Koko et Yomyom partent donc pour quelques semaines de vacances bien méritées à Mooseville dans leur chalet au bord du lac. Au programme, du repos, de la lecture, des promenades... C'est sans compter les festivités estivales qui battent leur plein et qui verront Qwill participer au défilé du 4 juillet sur son vélo couché, donner le coup d'envoi de la course de Dogs-cars et remettre les prix, assister à la première d'une pièce de théâtre pour son plaisir mais aussi pour en écrire la critique pour le "Quelque chose de Moose", héberger une séduisante corvidologiste, essuyer un véritable déluge, échapper à une catastrophe naturelle... et bien entendu, avec l'aide de Koko, résoudre le mystère de la noyade d'un éminent membre de la communauté ! Ah, j'allais oublier, connaître une expérience surnaturelle avec des extra-terrestres !
D'ailleurs, et si les extra-terrestres n'étaient pas des petits hommes verts mais des petits chats verts ? A méditer !!