Critique de arret_sur_la_page

📌 𝐀𝐯𝐢𝐬 : Un thriller exaltant 😍
On plonge directement dans le monde de Pippa (personnage principal) dans lequel on va suivre de A à Z son enquête qu'elle va mener au détriment de sa vie.

Un récit palpitant et très prenant que je n'ai pas pu lâcher. Toute l'histoire est très rythmée on veux connaître le coupable et on va forcément se casser la tête comme Pippa, pour essayer de deviner qui est le coupable.

J'avais envie que d'une seule chose lors de ma lecture c'était de lire la page suivante.

J'ai vraiment adoré le rebondissement qu'il y a eu à la fin du livre. C'était vraiment inattendu et c'est ce qui à rendu ce livre si intrépide.

L'auteure à vraiment un talent d'écriture. Parce que tout les éléments d'une enquête y sont.
Les dernières phrases nous laisse d'ailleurs sur notre faim.

C'est pour ça que j'ai filé acheter le tome 2 que j'ai terminé aujourd'hui parce que c'était pour moi impossible d'attendre. Et je ne suis clairement pas déçue. Je termine vraiment sur une très bonne note pour ce dernier. Je ne vous en dit pas plus. Je vous laisse le mystère, c'est pour ça que je ne vais pas vous parler du tome 2. 😉

Une enquête comme j'ai toujours voulu qu'elle soit menée