Critique de lectricedhiver

C'est avec un immense plaisir que je me suis plongée dans cette nouvelle saga d'Anna Jacobs, j'avais été conquise par la trilogie de Cassandra et ce roman en est un spin-off (nous croisons certains des personnages).

Comme lors de la dernière saga nous sommes de retour en Australie au 19ème siècle même si nous débutons le récit à Singapour.
Et j'ai adoré découvrir Singapour au côté d'Isabella et de Bram, l'autrice a toujours autant de talent pour nous transporter dans son récit et nous invite à découvrir les coutumes et paysages exceptionnels de cette ville en pleine essor. Ensuite nous arrivons en Australie et (encore une fois) j'ai été fascinée par cette ambiance qui régnait dans les colonies à cette époque. Tout est tellement différent d'aujourd'hui et c'est vraiment incroyable de découvrir cette époque.

J'ai été absolument ravi de me plonger dans ce livre que j'ai adoré et Anna Jacobs nous époustoufle encore une fois avec son talent pour nous happer dans son histoire et son travail incroyablement documenté sur le contexte historique de l'époque.

On s'attache vraiment au différents personnages que nous croisons et j'ai hâte de lire la suite !

Vous connaissez cette autrice ? Ce roman vous tente ?