Critique de Nadge

Nadge
10 septembre 2019
Après avoir été emporté par le 1er tome, j'ai enchaîné directement sur ce 2ème tome! J'avais tellement envie d'en savoir plus et de poursuivre ce voyage au coeur de l'Egypte Antique, à la cour de Pharaon... Les ingrédients du tome 1 sont toujours présents : l'enquête sur le mage noir, qui veut renverser Pharaon se poursuit et se mêle à la magie et aux rituels antiques.

On y découvre un peu mieux l'ensemble des personnages, qui s'affirment pour certains, ou montrent leurs vrais fonds.

Un nouveau personnage fait son apparition à la fin, Fleur (ne pas se fier au prénom qui paraît innocent, il s'agit d'une démone).

Honnêtement, j'ai finis ce roman encore plus vite que le 1, tellement l'intrigue est prenante, donc suite logique!! Je recommande sans hésiter. C'est une aventure passionnante et comme toujours on apprend des choses sur cette civilisation incroyable. Les dessins donnent toujours un côté agréable à cette lecture.
Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..