Critique de chriskorchi

La magie a encore opérée, j'aime décidément beaucoup les romans de Christian Jacq, qui arrive à me faire voyager dans le temps et l'espace. Il a cette capacité à nous faire rentrer immédiatement dans l'histoire, à nous faire vivre les événements comme si nous y étions, j'arrive même à sentir certaines odeurs, à m'imaginer certains lieux.

De nombreuses aventures et bien des dangers attendent nos héros et l'on tremble pour eux très souvent. L'écriture est fluide, aérienne. On retrouve l'âne Vent du nord que j'avais déjà eu beaucoup de plaisir à découvrir dans les mystères d'Osiris que je vous conseille également chaudement.

J'ai hâte de lire le troisième tome, pour voir comment Sékhet et Setna vont s'en sortir et évoluer. Un roman historique envoûtant et distrayant.

L'auteur réussi à nous emmener là où il veut et nous faire découvrir les moeurs au temps de l'Egypte de façon ludique.

VERDICT

Un super moment de lecture assuré pour les fans d'Egypte ou d'histoire. Je vous le recommande chaudement , c'est bientôt les vacances et ce sera un compagnon idéal pour vos moments de farniente.
Lien : https://lilacgrace.wordpress..