Le sujet prof/élève à l'université, le cheminement de l'intrigue m'ont beaucoup lu. J'ai adoré nos deux personnages si différents mais complémentaires. J'ai moins aimé la meilleure amie d'enfance dont le comportement puéril m'a déplu. J'ai préféré les autres amis profs de Vic qui ne la connaissent que depuis peu mais ne la juge pas. Très bon livre.
J'ai beaucoup aimé ce roman.

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai vraiment apprécié la romance entre Isaïah et Victoire qui est vraiment belle et touchante.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On plonge dans l'histoire dès les premières pages et impossible de lâcher ma lecture.

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai vraiment passé un chouette moment !
C'est un réel plaisir de retrouver la plume de @elliejade.auteure que j'avais découvert avec son roman "Red Python" écrit à quatre mains avec @alexia_maze_perkins_auteure sous le pseudo @alexiaclemensauteures .

C'est une histoire forte, intense, sexy, sensuelle et prenante.
Victoire, allias "Vicky", est une jeune femme étonnante, pétillante, piquante, qui vit sa vie à fond et profite de chaque instant les rendant encore plus précieux. Elle ne manque pas de repartie et ses joutes verbales m'ont donné plus d'une fois le sourire.
Et Isaïah... Oh Isaïah pourquoi donc es-tu Isaïah? Pardon je m'égare 🤣.
Cet homme est parfait!!! Il est beau, en a dans la tête, a de la répartie, est provoquant, diablement sexy, un passé tortueux et chaud comme la braise.
Entre les deux c'est explosif, interdit, intense, jouissif et tellement plus encore.
Ils se complètent, se ressentent, s'assemblent comme les pièces d'un puzzle !
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. @elliejade.auteure nous fait une nouvelle fois vivre des moments riches en émotions.