EAN : 978B09RQRPZ94
Editions addictives (11/02/2022)
4.47/5   29 notes
Elle est prof. Il est son élève. Ce n’est vraiment pas une bonne idée !

Après la mort tragique de ses parents, Victoire a besoin de renouveau. C’est comme ça qu’elle se retrouve du jour au lendemain à Chicago pour enseigner le français dans une université prestigieuse.
Sa meilleure amie et elle continuent de perpétuer leur tradition de prérentrée : choisir un mec au hasard et passer la nuit avec. Ces mecs, c’est ce qu’elles appellen... >Voir plus
Que lire après Teach me frenchVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique

Couple interdit Victoire VS Isaïah

Se trouver une mascotte parfaite : ok!
Un one shot explosif : yesssss!
Revoir sa mascotte en salle de cours : compliqué!
Résister à cette mascotte alléchante : impossible!

Victoire & Isaïah loin d'être une évidence et pourtant leur corps s'attire irrémédiablement....
Un simple faux pas et Victoire peut tout perdre...

Résultat des courses: Ellie m'a donné du baume au coeur tout au long de ma lecture!
J'étais sur mon petit nuage romance.

Isaïah
Populaire. Secret.
Pieds sur terre. Droit.
Des fêlures profondes.
Un amour de Chocobons! J'en aurais mangé jusqu'au mal au bidou.

Victoire....
Plus âgée mais elle en fait des bêtises...
Je vous laisse découvrir. Pour moi, c'est Isaïah qui porte cette histoire d'amour....

Une intrigue bien posée.
Une très bonne entrée en matière.
Des personnages secondaires qui véhiculent des messages forts.
Un plaisir immense de relire Ellie.
J'étais fan de la 1ère à la dernière ligne...
Une romance qui monte crescendo....

Pour une fois je ne demanderai pas de SPIN... hi hi hi (j'attends de déguster mon chou-fleur).
Un immense coup de coeur amplement mérité.

PS : J'ai le droit de préciser que j'aurais volontiers mis des "tartiflettes" à Juliette et Connor...

Merci la TEAM pour cette lecture VIP.
Merci d'avoir répondu à mon caprice car je voulais absolument lire le dernier Ellie Jade.
Merci Ellie pour nos échanges. Et oui, pendant ma lecture j'aime bien titiller l'auteure sur mes attentes et ressentis....
« Tomber amoureuse, c'est en temps normal assez facile. Faire l'amour encore plus. Mais rencontrer quelqu'un qui t'allume l'âme, ça c'est exceptionnel. »

Nous sommes embarqués dans cette histoire qui nous tient en haleine du début à la fin. Que ce soi par le récit, la tension et les émotions qui s'empare de nous au fur et à mesure qu'on découvre les personnages, ainsi que leur passé.

Pour une fois, le schéma est inversé, ce n'est pas le beau prof sexy qui va succomber à une élève mais bien le contraire. Victoire jeune française décide de changer de vie suite à un tragique accident qui a bouleversé sa vie. Elle se retrouve donc à partir à Chicago, la ville où son père a grandi pour effectuer 1 an de cours dans une université pour y enseigner le français. Elle rejoint également sa meilleure amie qui a posé bagages là-bas depuis quelques temps..

Seulement, la soirée de pré-rentré qu'elle avait l'habitude de faire avec Juliette pour trouver un mec pour une nuit, va se transformer en quelque chose d'impensable. Bien sûr ce coup d'un soir a été exceptionnel et encore le mot n'est pas à la hauteur de beaux spécimens. Cependant, elle va vite déchanter quand ledit « coup d'un soir » se retrouve un beau jour dans sa classe. Douche froide, surtout que le doyen lui a interdit tout rapprochement de près ou de loin avec un étudiant.

En revanche Isaiah ne voit pas les choses comme ça ! Il en veut toujours plus et il compte bien la faire succomber à nouveau. Surtout qu'elle n'est pas insensible, loin de la. le plus petit frôlement lui provoque de délicieux frissons, le moindre regard lui donne chaud. Cette année promet d'être particulièrement difficile.

Les personnages sont écrits avec justesse. Ils sont attachants, énervant mais cette attirance qui les unit et parfaitement bien réalisé, nous donnant toujours envie d'en avoir plus. Les personnages secondaires ont toute leur place et j'avoue que j'aimerais bien une petite histoire sur quelques gars !

Quant aux émotions elles sont bien présentes. Ça va de la joie, à la tristesse, à l'énervement, aux rires et faut dire la vérité, même un peu chaud. N'est-ce pas Isaiah ?

La plume de l'auteure, je suis conquise depuis About Last Night, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Pour moi, elle devient une valeur sûre.

Je vous conseille ce livre qui j'espère vous plaira autant qu'à moi.
Elle est prof. Il est son élève. Ce n'est vraiment pas une bonne idée !
Après la mort tragique de ses parents, Victoire a besoin de renouveau. C'est comme ça qu'elle se retrouve du jour au lendemain à Chicago pour enseigner le français dans une université prestigieuse.
Sa meilleure amie et elle continuent de perpétuer leur tradition de prérentrée : choisir un mec au hasard et passer la nuit avec. Ces mecs, c'est ce qu'elles appellent des mascottes : s'ils font l'affaire, ça présage d'une bonne année scolaire, sinon… peut-être que la prochaine sera meilleure !
Et cette année, Victoire a visiblement tiré le gros lot, beau comme un dieu, sexy en diable et doué de ses mains ! Mais si elle ne veut pas se porter la poisse et compromettre ce nouveau départ, ils doivent en rester là.
Alors quand Isaïah, sa mascotte de la rentrée, entre quelques semaines plus tard dans la salle de classe de Victoire, toutes les convictions de la jeune Française s'effritent. Si on découvre qu'elle a couché avec un de ses élèves, elle peut dire adieu à son année et à sa carrière.
Il lui est doublement interdit, elle le sait. Mais Isaïah ne voit pas les choses de la même manière et leur attirance est électrique… Parviendra-t-elle à résister ?

Je retrouve avec plaisir la plume d'Ellie dans ce roman sur une relation prof élève... mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, nous sommes loin d'une relation avec une grande différence d'âge entre les héros. En effet, Victoire est une toute jeune professeur de langue à l'université de Chicago. Elle a postulé pour participer à un programme de jumelage entre Montpellier et Chicago où elle peut mettre en avant sa double nationalité.

Isaïah pour sa part est un sportif redoutable, mais aussi un élève extrêmement doué. Il veut pouvoir rendre fier ses parents.

Leur rencontre n'était pas prémédité mais l'attirance a été immédiate et après une nuit de folie, ils n'auraient jamais dû se revoir.

Ce roman a deux voix est troublant, envoutant, palpitant. Nos deux personnages principaux ont de fêlures, qui ne les rendent que plus touchant.

Leur histoire s'installe dans le temps après un one shot dévastateur et l'on prend plaisir à suivre les efforts de Victoire pour résister à la tornade Isaïah.

La plume d'Ellie est toujours aussi addictive et percutante.

Une histoire pleine de tendresse, d'amour, de renaissance à découvrir sans tarder

#Teacher #élève #campus #French #amourinterdit
Elle est prof. Il est son élève. Ce n'est vraiment pas une bonne idée!
Cette simple phrase d'accroche aura suffi à me convaincre de plonger entre les pages de ce roman. L'interdit, encore et toujours cet interdit excitant et si tentant. Ca c'est vraiment mon petit plaisir.

J'ai découvert un roman et une plume pétillante, pleine d'humour et de bonne humeur. Mais aussi une leçon de vie et des moments plus forts en émotions. C'était une lecture fraiche et très agréable. Et soyons sexistes deux secondes, qu'est-ce que c'est plaisant que ce soit la femme le professeur et le mec qui court après. Rien que pour ce détail, ce roman vaut le détour. Merci à l'auteure, Ellie Jade, d'avoir renversé la vapeur pour une fois.

Victoire est une jeune femme, professeure, en quête de changement et surtout de renaissance pour affronter sa tristesse et la disparition de ses parents. Etant franco-américaine, c'est tout naturellement qu'elle choisit de traverser l'océan pour une nouvelle étape de sa vie, enseigner à Chicago. de coutume, avec sa meilleure amie, la dernière soirée avant la rentrée est celle de tous les excès ayant pour but de dégoter THE « mascotte ». La mascotte ou ce coup d'un soir qui annoncera ou pas une bonne année scolaire.

Victoire est percutée par le regard arrogant, brutal et prometteur d'Isaïah et moi j'ai été séduite par son attitude et ses initiatives. Je pense qu'Isaïah est le personnage masculin le plus séducteur et téméraire que j'ai croisé dans mes dernières lectures. J'ai beaucoup aimé sa façon de sous-entendre les choses, son attitude aguicheuse parfois lourdingue mais toujours très spontanée. Victoire est une jeune femme joyeuse, au caractère bien trempé et surtout qui aime aider son entourage et ses élèves.

Notre torride Isaïah est capitaine de l'équipe de foot de l'université autant dire qu'il a une certaine popularité mais rien dans l'excès. Il est entouré de ses amis, fais ce qu'on lui demande aux cours et ne fait pas de vague. Jusqu'au jour où il croise la route de Vicky et que le pouvoir involontaire qu'elle exerce sur lui, lui fait revoir sa copie. On découvrira en cours de lecture, qu'il en a bavé plus jeune et qu'il a malgré tout su se construire. J'ai eu un petit pincement au coeur en découvrant qui était réellement ce beau et ténébreux Isaïah.

Il est sa mascotte de l'année.
Elle est son meilleur coup d'un soir.
Il sera son élève dans quelques jours.
Elle sera son obsession pour l'année.

Entre eux, une connexion et une attirance difficile à refreiner. Une attraction bien trop forte pour en rester là… Mais cet amour reste interdit et doit, quoi qu'il arrive, rester secret. Arriveront-ils à se contenir? Se cacher? Ou devront-ils laisser tomber?

Inutile de résister à l'appel d'Is, Il a un pouvoir d'attraction assez impression et j'espère que si vous cédez vous passerez un aussi bon moment que moi en sa compagnie.
Bonne lecture!
Retrouver une nouvelle romance d'Ellie Jade dans le thème de l'amour interdit, comme pour About last night..., me rend heureuse de découvrir ses nouveaux personnages et de relire sa plume.

Après la mort de ses parents, Victoire décide de rejoindre sa meilleure amie, Juliette dans l'échange Montpellier/Chicago en tant que professeur de français. Elle signe un contrat d'un an. Les week-end de pré-rentrée, Victoire et Juliette sortent, c'est un rituel depuis toujours.
Après un verre, une danse, un baiser, sa mascotte pour la nuit est trouvée. Une nuit avec Isaïah, sans attache, une unique nuit... inoubliable. Mais une mascotte est seulement pour une nuit, sinon le charme tombe.

Victoire Andersson, 26 ans est professeur de langues français et anglais. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture six mois plus tôt. Ayant la double nationalité, c'est tout naturel pour elle de se retrouver dans le pays natal de son père. C'est une jeune femme directe, fougueuse, empathique, attachante, douce,...
Isaïah Philipps, 22 ans est étudiant en commerce international et capitaine de l'équipe de football. Il a été adopté par des parents adorables, avec une soeur et un frère adoptif. C'est un jeune homme sûr de lui, parfait arrogant avec un sourire plein de malice, taquin et joueur.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Victoire et Isaïah, avec un peu plus celui de Vic.
L'intrigue extrêmement menée du début à la fin. Isaïah rêve de revoir Vic, il la veut de nouveau et lui fait un rentre-dedans intensif malgré sa découverte, Vic est son professeur de français. Victoire a bien enregistrer les règles de l'université, pas de rapprochement avec les élèves, même si ils ont le même âges. Malgré l'intensité de leur désir, elle le repousse, et pourtant elle le désire...
La plume est fluide et facile à lire malgré une mise en place un peu longue avec de nombreux personnages. Cela démarre en douceur, puis l'auteure ne nous offre pas seulement une romance, mais aussi une évolution des personnages principaux et secondaires, de leur vie et de leur histoire. Les événements sont bien intégrés, travaillés et cohérents, c'est très prenant et addictif avec un rythme accaparant.
Les émotions sont parfaites. le lecteur suit l'évolution des sentiments de notre duo avec douceur, tendresse, amitié et passion. L'attraction est indécente et pourtant Vic et Is vont apprendre à se connaître. L'un a peur de l'abandon, l'autre du jugement des autres, de la solitude. Deux êtres très complémentaires. Les relations intimes sont magnifiques, sensuelles et très bien écrites.

Amour interdit, complicité, évolution, un ensemble magnifique. La plume est belle, les idées agréables et intéressantes, les sentiments et émotions des pépites. C'est une lecture époustouflante mettant du baume au coeur. À découvrir et ne surtout pas passer à côté !

Lien : https://meslivres-monplaisir..

« – C’est français. L’équivalent de Victory, dis-je en mimant des guillemets avec mes doigts sur ce dernier mot. Tu peux m’appeler Vicky ou Vic. Une lueur espiègle traverse ses pupilles, il se passe la langue sur sa lèvre inférieure, langue que je n’arrive pas à quitter des yeux, à moins que ce soit sa bouche que j’observe avec avidité. Cet homme me donne chaud, il faut que je me ressaisisse. Je me saisis de mon verre et bois une grande lampée de la boisson fraîche.
– Tu es française ? demande-t-il en s’approchant dangereusement de moi. […]
– Oh ! Teach me french. »
Chapitre 8 :
Isaïah
«… je réfléchis donc à ce que je pourrais dire.
– Veuillez nous excuser, débute mon ami. Je suis Jordan Davis.
– Et je suis Isaäh Philipps, annoncé-je à mon tour en avançant derrière lui, un sourire enjôleur plaqué sur le visage.
Je me fige à la vue de ma nouvelle professeure de français, et elle paraît elle aussi sous le choc. Elle me fixe et peine à déglutir convenablement. Elle semble toutefois reprendre ses esprits quand la porte derrière moi claque. …»
Chapitre 3 :
Victoire
«… Je gémis dans sa bouche quand il finit par se reculer.
– On va chez toi ? demande-t-il.
Je me mords la lèvre inférieure gonflée par ce baiser, le regardant avec des yeux qui lui susurrent toutes les coquineries que je compte lui faire. Parce qu’on peut dire ce qu’on veut sur les méfaits de l’alcool, il me désinhibe suffisamment pour que je prenne les devants, que je prenne les choses en main sans craindre son jugement. Je ne reverrai probablement jamais ce bel étalon dans cette ville avoisinant les trois millions d’habitants, ce qui me pousse à conclure :
– On va chez moi, confirmé-je. …»
Moi, je ne veux plus regarder en arrière en me demandant « pourquoi ».
Je préfère regarder en avant et me dire « pourquoi pas ».
Je suis ton petit porte-bonheur américain. Et tu as besoin de bonheur, comme tout le monde.