Critique de Altervorace

Nous avons donc de la romance qui froufroute inspirée de deux monuments à mes yeux : le conte -mon préféré- de la Belle et la Bête et le personnage si attachant de Docteur House. En ouvrant When the beauty tamed the beast, je savais que deux choses pouvaient arriver : la pire des déceptions ou le plus grand enchantement. Comment te le dire sans tergiverser ami lecteur ? Ça froufroute gravement bien ce bouquin. Et tout repose sur la plume de madame James. Elle est parvenue à nous rendre ses personnages à la fois drôles, complexes et attachants. Les dialogues sont délicieux, les joutes entre nos héros m'ont mises en joie et la galerie de personnages secondaires rend le tout fort savoureux. Bref, si tu aimes la romance, qui froufroute ou pas, je te prie de croire que tu ne devrais pas être déçu par Piers et Linnet. Puis si tu n'aimes pas lire en anglais, ou que tu ne connais pas du tout cette langue, le roman est sorti en français avec une traduction tout à fait valable.

Depuis, j'ai lu le premier tome et s'il est sympa, il ne vaut pas cet opus. La série se compose de 5 volumes, rendant chacun hommage à un conte différent. le prochain dans lequel je compte me plonger est The ugly Duchess. Dès que c'est fait, promis je viens t'en parler.

Lien : http://altervorace.canalblog..