Critique de Cress

J'avais terriblement hâte d'entamer ce deuxième tome pour deux raisons. La première est que La belle et la bête est un de mes contes préférés, je le trouve vraiment magnifique. Et la deuxième était que je voyais un peu partout qu'il était considéré comme le meilleur de toute la série.

Pour ma part je dirais qu'il m'a vraiment beaucoup plu, c'est un fait, cependant, même si je n'ai pas encore lu tous les tomes je ne peux pas dire que je l'ai clairement préféré au premier, moi je les met au même niveau. de plus, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de ressemblance avec l'histoire de la belle et la bête qu'il y en avait pour Cendrillon et l'histoire met un peu de temps à se développer. Enfin, j'ai beaucoup aimé le coup de boost qu'à permis tout le passage de la scarlatine et le meilleur moment a sans doute été la destruction des barrières de Piers quand enfin il assume son amour. Cet amour je l'ai ressenti comme véritablement intense, presque désespéré et sa peur vraiment décrite à la perfection. Bref des sentiments vraiment transmis au lecteur!

La suite sur mon blog ;)
Lien : https://degustationslitterai..