Astrid entre dans l'adolescence : ses goûts, ses amitiés changent. Elle découvre le roller, en bave mais finit par s'accrocher et le roller derby, sport de contact exigeant et parfois violent devient sa passion. Astrid tente par ailleurs de combler les incompréhensions avec sa mère, son ancienne amie Charlotte par la discussion.
Présenté comme roman graphique ado voire young adult mais je trouve le scénario et le graphisme très enfantin.
C'est l'histoire de Astrid et charlotte qui sont deux filles qui aiment le roller. Elle vont toutes les deux aller à un match de roller derby. Astrid va adorer ce sport et Charlotte va trouver cela trop violent. Astrid va faire un stage de derby et découvrir ce sport.

J'ai bien aimé ce livre car les personnages sont drôles. Il est assez facile à lire, c'est une BD. Je pense que les personnes qui se trouvent nulles devraient le lire. Au début Astrid se trouve nulle et veut abandonner. Elle continue quand même et finalement, elle prend confiance en elle.

Enzo R.

C’est l’ histoire d’ Astrid. L’ histoire se déroule pendant les grandes vacances. Sa mère l’ amène avec sa meilleure amie à un spectacle de rolleur derby. Sa meilleure amie n’a pas aimé ce sport. Mais, Astrid a beaucoup aimé. Elle s’inscrit à un stage de roller. Elle essaie de s’améliorer pour un spectacle.
J’ ai bien aimé ce livre car c’ est écrit gros et il y a du suspens.

Sarah
Astrid est le personnage principal, elle a 12 ans , elle s'est teint les cheveux, elle a changé à la suite d'une nouvelle passion pour le roller. Je n'ai pas aimé le livre parce que il n'y a pas de suite et pas d'aventure. Astrid est ennuyeuse, Rachel aussi et le livre est décevant, étrange, mais facile à lire. La fin est sans surprise mais le livre est impossible à lâcher. je recommande ce livre à ceux qui aiment le roller, et quand Astrid et Charlotte ne se parle plus c'est le meilleur moment.