AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,4

sur 5 notes
5
2 avis
4
0 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
1 avis

Critiques filtrées sur 3 étoiles  

Merci à Emilie d'Erato Edition pour ce service presse.

Louise à un rendez-vous pour être juriste dans un groupe de l'industrie cosmétique et du luxe. le directeur des Ressources Humaines la reçoit et Monsieur Ringer souhaite participer également à l'entretien. Dès le début il lui fait ressentir des émotions. Louise le trouve très charmant. Elle est charmé par son sourire et Moniseur Ringer, alias Tristan fait tout pour la déstabiliser avec ses questions.
Elle n'a pas confiance en elle, elle ne pense pas qu'un homme comme lui puisse s'intéresser à elle.
Elle va avoir un autre entretien qui n'en sera pas vraiment un mais plutôt un rendez-vous pour finaliser l'embauche. Tristan lui offre une opportunité en or, un job qu'elle ne peut pas refuser et qu'elle ne retrouvera pas. Il est très avenant dès le départ. Il ne veut pas qu'elle lui échappe et il veut qu'elle accepte le travail. Tristan fait beaucoup d'effet à Louise et elle a du mal à se contenir en sa présence.
Elle a une famille qui à de l'argent mais elle veut se débrouiller toute seule et ne devoir rien à personne.

Tristan a réussi sa vie. Il est impatient et il n'aime pas qu'on lui dise non. Tristan n'est jamais très loin de Louise et il aime la provoquer. Il est très démonstratif et aime montrer ce qui lui appartient.

Louise se parle beaucoup à elle même, elle se pose s'en arrête des questions pour savoir si c'est bien ce qu'elle fait.

J'ai trouvé que Tristan était quand même un peu trop direct et Louise est complètement aveuglé par sa beauté qu'elle lui laisse faire tout ce qu'il veut alors qu'ils ne se connaissaient pas encore bien. Mais il lui arrive et heureusement d'être cache et elle ne se laisse pas tout le temps faire. Elle dit ce qu'elle pense et elle n'est pas timide avec Tristan.
Tristan n'est pas très professionnel par rapport à Louise mais il m'a fait rêver. Il pense à tout et fait tout pour que Louise soit bien. Il voit toujours les choses en grand.

Louise va tout faire pour que Tristan la remarque lors de différentes réunions et il va perdre ses moyens quelques fois. On voit que Tristan n'est pas tout le temps sur de lui et qu'il est comme tout le monde. Il s'inquiète pour elle, la rassure toujours avec le mot, le geste qu'il faut. Louise a du mal à lui résister et certains gestes sont au-delà du plan professionnel. Ils vont essayer de trouver un arrangement car ils n'arrivent pas à se passer l'un de l'autre.
Il va y avoir une sorte de jeu entre eux, au travail où ils se parlent comme des collègues et quand il se retrouvent tous les deux dans des endroits isolés là ils redeviennent deux personnes qui ne travaillent plus ensemble et peuvent vaguer à leur occupation favorite.

Tout ne va pas être tout rose entre eux. Tristan en voulant lui faire plaisir va s'attirer les foudres de Louise. de plus leur passé à tous les deux va venir s'immiscer entre eux. Sortir avec son patron ne va pas apporter que des bonnes choses à Louise.

J'ai trouvé que ça a été très vite entre eux, et que certaines réactions de Louise étaient surdimensionnés. J'ai eu peur du cliché du patron et de l'assistante au début et de quelque ressemblance avec d'autre livre mais non Tristan n'est pas un dominant et les scènes de sexe ne sont pas du tout décrite. et cela n'enlève en rien le charme de l'histoire.
L'histoire est porté sur la confiance que les deux personnages ont du mal à se donner et on voit leur évolution tout au long du livre. Ils vont devoir apprendre à s'aimer malgré les différents obstacle qu'ils vont rencontrer.
C'est une très jolie romance. Elle n'est pas nouvelle car on sait déjà comment elle se termine mais elle se lit très bien et on a envie de découvrir les personnages et d'en savoir plus sur le mystérieux patron. J'ai passé un très bon moment à lire cette histoire et je vous la conseil pour cette été vous ne serez pas déçu.
Lien : http://fanbooks76.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          20

( le résumé suffit à lui même hop dans le vif du sujet )
Louise est ce que l'on peut communément appeler une fille de riches, mais bien qu'elle puisse travailler dans le cabinet d'avocat de maman, elle tient à sa liberté. Louise est une jeune femme ambitieuse, très piquante avec beaucoup de répartie.

Tristan est un patron de multinationale qui à réussi seul, il a refuser de reprendre l'entreprise familiale. Il est également le milliardaire de l'année et toutes les femmes lui courent après mais il ne passe jamais plus de 24h avec ses conquêtes.

L'histoire est moderne, avec un style fluide et percutant. L'auteure à réussi à donner assez de rebondissements pour ne pas que ses lectrices s'ennuient.

Mon seul gros regret, ce sont les similitudes un peu trop appuyé par rapport au livre "Fifty Shade of Grey" :
La sonorité du prénom Tristan/ Christian ( Instinctivement pensé à un Grey)
L'invitation à boire du café, non non elle préfère le thé
le chauffeur/bodyguard
le porte clef pour faire passé un message
Le coup de la pilule
Les échanges SMS / Mails
Cela m'a empêché de profiter pleinement de ma lecture, bien que l'histoire soit prenante et que l'auteure à un style d'écriture qui tient en haleine.
J'ai été déçu par la fin trop brutale à mon goût, un goût de pas finis.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (19) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5278 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}