Critique de silverfab

Si le premier tome était divertissant, il laissait présager des prises de libertés bien larges avec l'histoire d'origine. Bon, pourquoi pas, après tout, le texte d'Homère par exemple (l'auteur de l'Iliade hein, pas le paternel de Bart et Lisa) est truffé d'interventions mythologiques, mais là si le dessin tient bien la route, niveau scénar' c'est un peu trop foutraque tout de même! Hordes maléfiques, unions sacrées qui tournent court, mélange allègre de contes et légendes, y a même un...robocop géant! Si, si! C'est un peu la Guerre de Troie revue et corrigée par Frank Miller version 300. Bon j'ai eu trop de mal a finir ce volume pour poursuivre l'aventure, la Guerre de Troie aura peut être lieu, mais ce sans moi (probablement avec des dragons et des sabres lasers ?) Et pourtant j'avais trouvé un sacré score pour aller avec: http://bobd.over-blog.com/article-le-deux-de-troie-et-le-trois-sera-sans-moi-116836826.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/ar..