Critique de chaptersandchailattechaptersandchailattechronicles

Alors que j'étais en train de ranger mes livres dans ma nouvelle bibliothèque, je suis tombée sur ce roman et j'ai réalisé que je n'en avais pas parlé. Alors certes vous me direz, je ne suis pas très assidu dans mes posts et c'est un abandon, mais après tout je vous répondrai pourquoi pas?

À travers, ce récit, je m'attendais à découvrir des informations culturelles ou tout du moins en apprendre un peu plus le Groenland et ses habitants.

Malheureusement, outre la lenteur du récit, à part narrer que les hommes sont férus d'alcool et de bourrage de gueule, cela ne m'a rien appris... Bien entendu, je n'y suis jamais allée, je ne peux donc pas mettre en doute la véracité de ses propos.

Un autre point, que ce roman m'a permis une nouvelle fois de constater c'est que je n'arrive pas à accrocher au style des écrivains venant des pays de l'est.

J'avais mis de côté cette lecture et je l'avais totalement oublié, cela me confortant dans le choix de ne pas continuer.

Pour finir, je ne sais pas vous, mais les romans de Babel ont toujours une couverture qui me happe, peut-être est-ce aussi pour cela que j'ai voulu retenter l'aventure avec un écrivain scandinave.