Premier weetoon que dont je parle, mais pas le premier que le lis, si vous ne savez pas ce qu'est un weebtoon, et que vous voulez en découvrir un top, suivez le lien et hop go to blog !

J'ai adoré la personnalité de la secrétaire Kim Miso ! Alors, on pourrait penser qu'elle n'est pas indépendante, uniquement à la botte de son patron, eh bien je dis non ! Au contraire, elle réussit à merveille dans son travail et sait se rendre indispensable !
J'adore son côté hypocrite totalement assumé. Elle tient tête à son patron, qui ne veut décidément pas la lâcher et c'est vraiment drôle à voir (vraiment j'ai ri face à certains râteaux) !
Les dessins sont beaux, avec de très jolies couleurs et si je ne devais relever qu'un petit point noir ce serait la similarité entre les expressions de Miso, comparé à celles de Yeongjun !
J'ai hâte de découvrir la suite et que le vice-président reconnaisse que s'il ne veut pas que sa secrétaire parte, ce n'est pas que pour des raisons professionnelles. le fait qu'il ne laisse aucune autre femme l'approcher autant qu'elle, montre encore plus l'importance de leur lien, ce que j'ai adoré.
Ce n'est pas encore un coup de coeur, mais je pense que la suite peut facilement le devenir.
Je n'ai pas tout de suite acheté ce webtoon parce que j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une romance, étant donné la couverture rose bonbon et l'indication que "cette série a déjà séduit les lectrices dans le monde entier" (et pas les lecteurs ?) sur la quatrième de couverture, mais je n'avais pas remarqué que l'héroïne tenait son patron par la cravate. 🙂 Or en lisant les avis sur Instagram, j'ai compris qu'on avait ici une série qui allait me plaire, un peu comme "Takane et Hana" 😇🤣❤ (et on sait à quel point j'étais bon public devant "Takane et Hana" !) : un jeune héritier narcissique, Lee Yeongjun, ne supporte que sa secrétaire personnelle, Kim Miso, veuille démissionner au bout de neuf ans ! Il est prêt à tout pour la garder à son service... alors qu'elle veut voler de ses propres ailes. C'est forcément très drôle puisque Kim a de la répartie et de l'humour face à son (ancien ?) boss dont l'ego surdimensionné prête à (sou)rire. Il me semble avoir lu que ce serait une série courte. En tout cas, ce premier tome est un divertissement pétillant. 🍾🥂

Lien : https://www.instagram.com/fo..
💕Quoi de mieux que de commencer l'année en finissant une série ! Ayant reçu le tome 5 et 6, je me suis refait la série en entier pour débuter cette année. Me revoilà dans le monde addictif des webtoons.... Vous pourrez voir dans mon futur bookhaul que mon portefeuille n'est pas content de cette addiction.
Bref, commençons à parler de cette série plutôt que de ma vie. Tout d'abord, j'accorde un sentiment adorable pour cette série parce que je l'ai connu avec le drama et drama qui a été mon tout premier. de plus ça été mon premier webtoon en version papier. Premier en tout dans mon coeur...

💕L'histoire reste classique au webtoon : romance patron/employé avec une touche de suspense sur la vie de nos personnages flous au début. Personnellement, je suis friande de ce genre de webtoon.

💕Nos personnages sont typiques du cliché aussi : fille pauvre et homme riche. Mais ce cliché est compensé par de l'humour donc ça passe crème. de plus, ici, c'est notre personnage masculin qui est mis au pied du mur, ce qui le rend attachant malgré son côté narcissique (qui est plus marrant que chiant pour être honnête).

💕Si vous vous lancez dans cette lecture, je vous conseille le drama qui apporte un petit plus à l'histoire de webtoon !
Je ne suis pas complètement convaincue par ce titre.
Globalement j'ai passé un bon moment à travers ce premier tome, l'histoire est drôle et sympathique.

Ce qui fait le charme de ce titre sont surtout les joutes verbales entre la fameuse secrétaire Kim et Lee Young Joon, son employeur. Kim a un flegme à toute épreuve face au pauvre Lee qui se décompose en la voyant lui dire non. Vous comprenez c'est le plus beau, le plus talentueux, le plus parfait, personne ne lui résiste ( eh oui il est très humble ce monsieur).
Nous nous demandons alors ce qu'il pense de sa secrétaire a-t-il un réel attachement? Ou représente-t-elle un défi pour lui? J'ai envie de lire la suite pour retrouver ce duo drôle et improbable.
D'ailleurs j'ai adoré découvrir Kim qui est sympathique et qui impressionne par son charisme et sa force.

En revanche ce qui ne m'a pas convaincu est que certains chapitres sont assez long et inintéressant, si l'humour est souvent présent de ce titre ce n'est pas constamment le cas et parfois je me suis un peu ennuyé malheureusement...
J'espère que ce côté un peu ennuyeux ne sera pas présent dans le tome 2, à voir la suite.