Critique de fannyloursonne

𝓡𝓮𝓼𝓾𝓶𝓮 :
Juin 2019, des restes humains sont retrouvés dans un sac flottant sur la Tamise.
L'enquête va très vite nous apprendre qu'il s'agit d'os humains qui ne sont pas récents. Suite à l'autopsie, l'identité de la victime est révélée et les policiers vont remonter à une affaire très très sombre datant probablement de 25 ans en arrière.
L'inspecteur chargé de l'enquête, va déterrer l'histoire peu commune et non résolue, de cette famille retrouvée morte dans ce gigantesque manoir. A l'époque rien n'avait permis de comprendre pourquoi ces 3 adultes s'étaient donnés la mort. Trois enfants étaient alors introuvables et un bébé était retrouvé dans son lit en excellente santé, nourri et propre.
Dans le même temps, une mère retrouve son enfant « perdu » depuis 25 ans, un frère et une soeur recherche la seule personne manquante à l'acceptation de leur passé et de nombreux secrets de famille vont être révélés et déterrés.

𝓜𝓸𝓷 𝓪𝓿𝓲𝓼 :
Suite du premier tome « Ils sont chez nous » que j'avais aimé moyennement mais lorsque j'avais su qu'il y avait une suite, l'envie de connaître la fin avait été malgré tout la plus forte. J'ai écouté ce roman sur Audible comme le premier et cela m'a très bien convenu. Ce tome-ci était un peu plus prenant que le premier mais je ne peux pas dire que ce soit une de mes meilleures lectures de l'autrice.