Critique de monprochainlivre

Lisa Jewell offre avec avec ce thriller une histoire sur la noirceur humaine à travers le point de vue de trois personnages et différentes temporalités.
On plonge dans la dégradation d'une famille qui sous emprise ne devient plus l'ombre que d'elle même. Derrière les portes closes que se passe t-il vraiment ? Quel est le lien entre les trois personnages ? La chronologie est maîtrisée et on avance sans se douter des révélations qui se dévoilent.
Ce livre m'a complètement happée. Une ambiance malsaine, des secrets, une recherche d'origines et une intrigue bien ficelée font de ce thriller une lecture addictive. Les rebondissements sont nombreux, on ne s'ennuie pas une seconde. L'emprise psychologique des personnages est au coeur de l'histoire. C'est un vrai page turner que j'ai lu en très peu de temps.
Une chose est sûre : j'apprécie toujours autant la plume de l'autrice qui est très immersive.
Je n'ai pas été déçue par la fin et il me tarde désormais de lire la suite « ils resteront chez nous ».
Lien : https://www.instagram.com/p/..