Critique de ewilan17

Alice est une mère au passé douloureux, elle vient en aide à un homme qu'elle trouve sur la plage, celui-ci est victime d'amnésie et va bouleverser sa vie. Elle va tenter de l'aider à retrouver la mémoire et malgré elle finit par tomber amoureuse de ce bel inconnu. Quelque chose cloche, mais quoi!
En parallèle nous avons Lily qui est à la recherche de son mari qui n'est pas rentré du travail. Elle sait dès les premières minutes que quelque chose s'est passé, la police ne la croit pas et elle peine à trouver de l'aide.

C'est un roman chorale qui fait monter le suspense tout au long et qui garde le mystère jusqu'au bout. Les soupçons se porte sur l'un puis sur l'autre et même si j'avais finalement un doute j'ai tout de même été surprise par le dénouement. C'est un thriller psychologique haletant qui m'a transporté tout au long de ma lecture. J'avoue avoir même fait un cauchemar...

L'histoire est bien écrite et toutes nos questions finissent par trouver une réponse. Les chapitres sont courts et, de ce fait, la lecture est plutôt rapide.

Je recommande cette lecture et je lui ai donné la note de 4/5.