Critique de Ellinours

Au début, quand mon amie me l'a passé, je ne m'attendais à rien de bien fou. J'ai lu les 60 premières pages je le suis dit "Mouais".
Puis le jour suivant j'ai enchaîné sans pouvoir m'arrêter ! Cette histoire qui au début paraît peu intéressante se révèle passionnante !

Je n'ai pas arrêté de me poser des questions et de dévorer le reste du livre en deux jours pour connaître les réponses à qui est Frank, qui est Carl, que c'est il passé en 1993, et tant d'autres encore !
L'intrigue est insoutenable si bien qu'à chaque moment ou je devais cesser de lire, je ne pensais qu'à reprendre ma lecture ! À chaque changement de point de vue, impossible de réprimer un juron tant je veux savoir la suite pour atteindre la vérité !

L'auteur a réussi à me faire ressentir tellement de chose, c'est fou ! de la haine pour Mark (beaucoup de haine), de la compassion pour Frank, l'envie de protéger Kirsty, de la peine pour Lily, et l'envie qu'Alice trouve le bonheur... C'était fantastique !
J'avoue avoir pleuré un peu face à cette histoire triste alors que je ne m'y attendais pas du tout.

En tout cas, à tout ceux qui souhaite le lire, bonne lecture !