Critique de Leslivresnoirsdeclaire

De nos jours, nous faisons la connaissance d'Alice et de ses 3 enfants (trois enfants de trois pères différents) et de ses chiens.
Elle découvre, lors d'une promenade, un homme seul sur la plage sous la pluie.
Elle finit par lui parler et le prendre en sympathie.
En effet, il est amnésique et donc ne sait pas ce qu'il fait là. Elle lui propose de venir chez elle pour un bon repas et un bain. Et elle lui prêtera pour une nuit un studio.Il acceptera.

En parallèle, nous faisons la connaissance de sa femme, Lily Monrose, qui a quasiment 20 ans de moins que son mari.
Ils se sont mariés en Ukraine à Kiev.
Carl voulait faire plaisir à sa future femme. Elle finit par signaler la disparition de son mari à l'agente Straviss. Mais elle a peur de ne pas être prise au sérieux comme elle est très jeune et vient des pays de l'Est (préjugés).
L'inspecteur fait des recherches et se rend compte que le mari de la jeune femme, monsieur Carl John Robert Monrose, n'existe pas !

1993 : vient la famille Ross. Pam la mère, Tony le père, Kirsty la fille et Gray le fils que l'on suit dans la station balnéaire riding house bag.
S'ajoute à ça, Mark, un adolescent, qui tourne un peu trop autour de Kirsty.
Il va se passer un drame et leurs vies ne seront plus jamais les mêmes.
On suivra les protagonistes dans la recherche de la vérité !
J'ai beaucoup aimé ce roman.
La lecture est fluide et addictive avec des chapitres courts.
Pas un coup de coeur, mais j'ai hâte de de continuer ma découverte de l'auteure maintenant que j'ai réussi à trouver tous ses romans même les plus vieux 😍
Lien : https://www.instagram.com/le..