Critique de soleil23

Finalement je trouve injuste de mettre deux mots seulement sur ce livre qui m'a beaucoup aide a accepter l'existence d'un mecanisme complexe et different, propre a la gente masculine et completement opposee a celle des femmes. Ce serait de l'ingratitude !

Ce livre m'a ouvertles yeux et l'esprit sur le mode de fonctionnement et les reactions dites ''normales'' pour l'homme et qui restent quotidiennement ''difficiles a comprendre et a accepter'' pour nous les femmes.

Je ne dis pas que cet ouvrage explique tout et donne toutes les reponses, mais il contribue neanmois a comprendre une partie de ces ''silence'', ''saute d'humeur'', ''desinteret'', toutes les petites choses pour eux et les grandes questions pour nous.

Enfin, ce livre sera ce que vous voudrez vous qu'il soit, un guide pour vous aider a trouver les chemins sinueux de votre homme, un ami chez qui vous trouvez reponse a vos questionnements et meme un conseiller conjugal qui saura desarmocer certaines situations et aussi donner des interpretations aux mots et surtout aux ''non-dits''.

Il faut croire aussi que ce livre est a double sens et s'adresse aussi aux hommes qui souvent ont du mal a decrypter nos paroles et a bien comprendre nos gestes, car il faut le reconnaitre, nous les femmes, on est ''differentes'' des hommes.

Un livre a garder a portee de main !!!!!!!!!!