Citations sur Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (34)

"Pour une femme, tous les cadeaux sont d'égale valeur, pourvu qu'ils soient offerts avec amour."
"C'est toujours vrai : une bonne communication est l'un des secrets d'un couple heureux."
"La vie est faite de telles coïncidences, presque magiques : quand l'élève est prêt pour sa leçon, la maître arrive ; quand la question est posée, la réponse fait son apparition. Et quand on est réellement disposé à recevoir, ce dont on a besoin devient disponible."
Il est vrai que si vous lui donnez déjà plus qu'il ne vous donne en retour, vous trouverez difficile de lui montrer plus d'appréciation. Alors commencez à moins lui donner tout en l'appréciant mieux.
"Ouvrir son coeur permet de pardonner plus facilement et accroît notre faculté d'aimer et d'être aimé, de soutenir et d'âtre soutenu."
"Ce n'est pas tant ce qu'on dit qui fait mal que la manière de le dire."
"Pour nous aimer nous-mêmes, il nous faut être aimés."
Lorsqu'un homme et une femme apprennent à se respecter mutuellement et à accepter leurs différences, alors leur amour peut atteindre sa plénitude
Une rivière sépare la femme de l`homme et pourtant les deux peuvent si abrever.
La valeur personnelle d'une femme se mesure à la qualité de ses sentiments et de ses relations avec les autres