Citations sur Alpha, tome 8 : Jeux de puissants (13)

les prochains jours risque d'être mortels
s, il n y a que le temps a tuer.
incapable ! vous seriez
fichus de vous faire semer
par un poisson 🐟 rouge
dans un bocal!
les prochains jours risque d'être mortels
s, il n y a que le temps a tuer.
Au pôle sud, les manchots... Ignare !
Vous avez changé Alpha, je ne vous connaissais pas ce sens de l'humour.
Travailler avec des hommes, je vous jure !
Ma foi, il est toujours satisfaisant de laisser à quelqu'un d'autre le soin de vous retirer une épine du pied.
- Alpha : Bonjour, patron !
- Jérémy Portland : Alpha ! Entrez donc. Que puis-je pour vous ?
- Alpha : Un peu d’action par exemple, comme l’infiltration d’un mouvement fondamentaliste au Koweït, d’une cellule terroriste en Italie ou d’un groupe néonazi en Allemagne ?
- Jérémy Portland : Vous n’avez pas le profil.
- Alpha : Transporter des renseignements secrets reproduits sur un microfilm caché dans une fausse dent de Samarkand à Tombouctou.
- Jérémy Portland : Méthode dépassée !
- Alpha : Nettoyer les vitres extérieures du dernier étage ?
- Jérémy Portland : Vous avez changé, Alpha, je ne vous connaissais pas ce sens de l’humour.
- Alpha : Il ne me reste plus qu’à accepter de jouer mon propre rôle à l’écran et choisir Cameron Diaz, Julia Roberts ou une autre star pour interpréter le rôle de Sheena.
- Ryan Witthaker : Émouvante cérémonie ! Pour un peu, j’en oublierais presque que j’ai moi-même abattu cet homme.
- Harve Lawrence : Ryan, vous êtes un sentimental qui s’ignore.
- Ryan Witthaker : On ne se refait pas, monsieur !
Trente bornes à se taper ! ... Positivons ! C'est bon pour la ligne !