AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Davalian


Une bien curieuse promotion est venue cueillir le Bouncer à la fin de la proie des louves. Voilà notre protagoniste en charge d'une toute nouvelle mission de protecteur. Et le voilà déjà mis à l'oeuvre.

Contrairement aux deux cycles précédents, ce dytique doit obligatoirement être lu après les deux précédents, sous peine de devoir subir des révélations impactant l'histoire…

Après avoir mis en terme aux agissements d'un ambitieux et peu scrupuleux propriétaire terrien, le Bouncer va devoir affronter une femme de l'ombre qui n'a rien à envie à son prédécesseur. Ce mystérieux méchant est entouré d'une hors de truands ainsi que d'un tueur… pour le moins inquiétant.

Ici le Bouncer aura surtout à affaire à ces premiers… et le voilà déjà bien occupé alors que ses relations avec Yin-Lin ne sont plus au beau fixe et qu'une nouvelle femme fatale vient faire son apparition.
Le dessin est ici superbe. Il en aura fallu du temps, pour que le dessinateur soit pleinement à son aise, ce qui est assez surprenant au vu de son palmarès. Mais nous ici sommes !

En somme, voici un nouvel album qui frappe très fort et qui donne envie de lire la suite… vite !
Commenter  J’apprécie          130



Ont apprécié cette critique (12)voir plus




{* *}