EAN : 9782897181949
Les Éditions Chouette (1987) inc. (15/10/2014)
Tous les matins, Caillou regarde son amie Sarah monter à bord de l'autobus scolaire. Il aimerait tellement faire comme elle! Mais Caillou est trop petit, il doit encore attendre un an. À moins que...
J'ai voulu tester le livre pour enfant reçu sur ma Kindle. J'aurai mieux fait de m'abstenir car cela ne remplacera jamais le livre papier. Premièrement point de couleur, tout est en nuance de gris, c'est d'un triste. Bon la forme mise à part, le contenu lui est super mignon.

C'est l'histoire de Caillou, un petit garçon bien connu du monde des tout-petits.

Caillou grandit l'année prochaine il pourra prendre le bus avec son amie sarah. Mais pour le moment il doit se contenter de regarder. Sauf que grâce à son papa, et au chauffeur bienveillant, il va pouvoir expérimenter un trajet comme un grand. Cette histoire est très parlante pour les petits qui habitent la campagne et on besoin d'un regroupement scolaire pour se rendre dans leur école.

Caillou a beaucoup de chance de "tester" ce voyage extraordinaire qui fera de lui un "grand" petit garçon.

Une très belle histoire qui parlera aux petits concernés.
Lien : http://latelierdelitote.cana..

Lire un extrait