Critique de NathalC

Un livre de chevet à lire petit peu par petit peu, au calme, pour s'imprégner des idées et pensées de ces 3 hommes sages.
Matthieu Ricard incarne pour moi la sérénité et la sagesse.
Christophe André me semble un homme de réflexion, d'écoute et empli de bienveillance.
Alexandre Jollien est le plus énigmatique des trois selon moi. Un homme en constante recherche et toujours dans le questionnement.
L'image que j'ai de ces trois personnes est peut être erronée, mais c'est ainsi que je les ressens, en tant que lectrice, à tort ou à raison. En tout cas, je les considère comme des pensonnes à écouter, sans forcément adhérer à tout ce qu'ils disent. A leur façon, ils permettent à chacun de s'interroger, de se poser, de cherches des réponses au fond de nous-même.
La partie de cet écrit sur la simplicité m'a particulièrement touchée. Mais l'ensemble du livre invite à la réflexion.
Un livre à lire, à relire, à feuilleter au gré des envies ou besoins, revenir sur certains sujets suivant notre vie, les évènements, notre propre cheminement.
Merci Messieurs pour ce partage.